Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Course du 27 Février / ASAT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:37:36   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

Le nouveau président de l'ASA Tropic informe tous que la compétition "Course de Côte de Pain de Sucre" à Ste Marie du 27 Février aura lieu et que les inscriptions se feront le Lundi 21 à partir de 19h pour 21h, au local de Chateaubeuf de l'ASAT.
Bienvenue à l'équipe de Michel ACCARY à la relève du comité ASAT qui a eu son AG ce jeudi.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 04:32:59   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c bon j'espere que michel fera du bon boulot tout simplement à l'image de sa carriere en course de cote ..........pliss foss
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 07:47:00   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Savez-vous ou aurons lieu les vérifications techniques ?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 08:18:10   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

g vu que il y'a pas mal de pilotes comme les nallamoutou et ceux des barquettes qui se sont investi là dedans ben c bon on ne peut que les félicités et leur souhaiter bonne chance et une bonne saison now avec leur double casquette lol.foss et respect pou ça.......pour les verifs doubé tu verras ça sur le site px etre mwen mwen trop loin lol mwen pé pa di'w sinon ben si ta dotre video je suis prenant l'ami lol..........foss
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:14:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut leretou et les autres
Tu as pu recevoir la derniere vidéo du CM 2001 avec les image de la sortie de kéké ?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:53:23   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben ouais d'autant plus que decembre 2001 ça devait etre mon beau cousin onier qui était à sa droite donc je lui ai envoyé la vidéo lol
sinon ils avaient pu repartir?sinon ben bonne petite video locale si t'en a d'autre je suis preneur tu sais ou me trouver lol......dicos g trouvé le chercheur lol......pliss foss dicos et doubé sans oublié marguerite aussi ....mwen trouvé tala aussi....secret défense doubé lol
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:10:03   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Je n'ai que la première vidéo moi celle avec le slalom!
Elle est super cool on a regardé ca en boucle!lol!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:11:46   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben marguerite envoie moi ça man de tte façon je vais te voir sur msn lol tu m'enverras ça pani pro............sinon le slalom c'est celui que doubé m'a peut etre donné ms bon ya juste la celica de littée et la megane de judes donc si ta dotre voiture margueritte je suis preneur............et j'attends toujours ducos les autres videos lol
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:48:24   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Non c'est la même, j'en ai pas d'autre!
Donc c'est doubé qui me l'a envoyé, merci!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:17:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut Margherite-sport, et les autres
J'ai volontairement coupé le slalom, parce que ça donnerait une vidéo trop grosse. La première partie de littée n'est pas male non plus, mais je ne l'ai pas mise.
Je t'ai envoyé également les images du CM-2001, tout comme leretour. Je pensais que tu l'avais reçu...( 8Mo).

Sinon leretour peux-tu le lui transférer. Ou ni gros ADSL. Je te remercie d'avance.

Fo nou k arreter parasité post moun la épi safè vidéo nou en.

Cest dommage que sur le site il n'y ait pas une rubrique vidéo.
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:41:26   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

doube-2 a écrit :

Savez-vous ou aurons lieu les vérifications techniques ?

vérifs techniques samedi 14h à CARIBLOC près du BOWLING.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:11:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Jalta a fait un test de puissance : 110cv sur l'AX.
I bon ou i pa bon ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:26:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

man ni lidé i dwouet té kompren y té ké trouvé pliss
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:43:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Apparemment oui, d'après les dire.
Téléphone araba la ka allé viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, mé ta neg la encô pli viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
C'est peut être suffisant pour gagner la classe.

Avez-vous des échos des participants a cette course de cote ? Y-a-t-il de nouvelle voiture ?
Les inscriptions sont closes je suppose !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:58:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

avec ces bancs a rouleaux donc avec les rapports de boite et la config utilisée il y a forcement de la dispersion

ce type de banc fait pour etablir une valeur numerique de la puissance n'est pas appropié pour les autos de rallye

le seul interet est d'y faire des tests comparatifs pour eventuellement rechercher plus de puissance

et puis la valeur maxi de la puissance ne veut pas dire que le moteur sera mieux exploitable qu'un autre moins puissant.

Message édité le 25-02-2005 à 15:11:53 par DUCOS-RACING
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:14:58   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

110 cv c dejà pas mal....il gagne ou il perd en puissance par rapport à nesto?elle est ds la meme configuration toujours?ben chapeau kan même à nesto qui réalisait bien qu'en voiture 000 de belles performances avec cette superbe petite ax qui plus est est une bonne auto pour debuter à moindre coût........
içi il LR diffusion que devez connaitre qui font le test banc pour 2 et 4 RM aussi bien pour les autos de rallyes que pour les particuliers, que j'avais rencontré au tuning show jeudi 24 apparement ils sont tres performants lol à partir de 100 euros .......pliss foss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Course du 27 Février / ASATNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum