Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 course de cote MARIGOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:09:10   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

faut bien que quelqu'un ouvre le post

Arrivé a enlever 1.5 s c'est pratiquement insurmontable, ...non ?
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:03:18   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

lol....Georges molii ti brin
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:43:50   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi Georges, mais au vu de ce qui s'est passé à Ducos, mon avis est que C2 est dans une config très avancé (on ne doit plus être très loin de ce qui se fait de mieux), et que 1,5 s à reprendre ne me parait absolument pas impossible.

En ce qui concerne les pronostics, je ne parle pas des monoplaces, je vois bien pour nos pilotes martiniquais le classement suivant:
1 - Fifi
2 - Nico
3 - Max
4 - Alick
5 - Pascal
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 11:37:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

man assous en machine an twavail la ...(oui doubé !!)

parfaitement d'accord diabolo....si il n'y avait pas Nico et la 206 on n'aurait jamais pu faire evoluer cette auto et elle serait resté dans un etat moyen au risque de se faire laminer par le premier invité venu

on est tres loin d'une version 2006 mais il nous reste de la marge et il faut maintenant eviter des risques inutiles et se rendre a l'evidence.....ca ira tres tres vite !!

que les gars sachent trouver leurs limites pour eviter des casses inutiles
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 12:43:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ébé ou ripren?? Malgré sa ou trouvé ten allé en lè en machine...ouais..

Concernant les limites, ce sera aussi valable pour FIFI. Il faut qu'il trouve les siennes, pour ne pas casser.

Vous êtes très loin de la version 2006 et il y a de tel résultats ?

Mettre 1mn a une clio S1600, de quoi faire pleurer simon.
Son nom était marqué sur la voiture. Au bout de la 2ième spéciale, j'ai vu l'encre de son nom couler.
" Sé simon ki té ka pléré" "lol"
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:06:06   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Yé krik yé krak. Sacré Doubé!!!

Message édité le 07-09-2006 à 14:11:19 par KIDCAR
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:02:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les resultats sont comparés a la concurrence donc cela ne veut pas obligatoirement dire qu'il sont exeptionnels
il faut comparer avec une autre c2 s1600 dans une course en nationnal ou jwrc
connaissant les deux versions je peux evaluer l'ecart qui existe etre elles
effectivement il y a eu une evo importante a la RDC qui permet d'autres possibilités pour l'avenir

G
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:21:55   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Qu'as tu pensé Georges de l'évolution de la "vieille" Lancia de Max, et de la saxo d'Orosemane. ces deux voitures m'ont vraiment plu dimanche à la RdC ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:48:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Orosemane a une boite qui fonctionne bien avec le moteur T4 qui tourne sur les saxo T4 equipées du 12*68 contrairement aux 13*68 des saxo challenge

donc avec la nouvelle boite plus courte le moteur se retrouve dans un environnement qui lui est propre

en plus le kit T4 a ete bien pensé

concernant Mafo il a eliminé le point faible en passant a la turbomax.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:56:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Diabolo, je te rejoins
J'ai apprécié également les passages d'oroseman.
Je l'ai vu dans un droite après le départ, il est passé à la simon. Accélération maintenu et ça passe.
Bravo a lui!!!

Concernant la C2 on va fouiler dans les résultats hexagonaux et on verra.
Joge, pa ni moiyen fèy pété ti brin "lol"
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:27:18   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Sé si saxo a té fini, zot té kay di mwen koté mafo té kay yé....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:30:27   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Selon le pilote, durant ce rallye et notamment ES5 il commençait vraiment à se sentir à l'aise dans la C2, à avoir de bonnes sensations. Voilà une Evo qui peut permettre de gagner 0,5"/km.
Mais sera ce suffisant? En rallye oui, sur 1,5 km? Difficile! ..."de battre un Champion".
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:40:11   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

de battre Lebrazidec ?
ben oui....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:02:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

lol
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 11:41:29   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

D'accord avec toi Toxic Meca, si Orosemane avait fini il aurait causé des soucis aux equipages Richer et Louison. 1 seconde d'écart avant ES 5 avec Mafo. Orosemane a fait un sans faute dans les 4 premières, Mafo s'est mis à la faute GRAVE à 3 reprises dont un gros tête à keuuu au changement de direction dans la 4. Moralité : même sur un rallye de 15 kms, il fuat rester concentrer et faire preuve de régularité.
Et si je parle soubvent de Richer, c'est parce que le gars est perspicace. Ca fait des années qu'il se bat avec une voiture ancienne, qui est compliqué à mettre au point, qui de plus est une voiture "mythique", et donc je trouve que sa volonté et son courage paye aujourd'hui. Il finit ses courses, il est toujours dans les 6 en côte. Et d'après ce que j'ai vu, on a pas fini de le voir sur l'avant scêne.
Merci Mafo !!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 13:42:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est vrai qu'il aurait pu faire mal.

Tu imagines ce rallye avec en plus Ferreira/Bernard sur clio S1600 et Sorbet/perrion sur célica? Ce serait mémorable!!!

Kid car ki ten yo ka viré???

Message édité le 08-09-2006 à 13:45:21 par doube-2
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 14:08:18   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Bonne question Doubé, mais je n'ai pas la réponse. En tout cas l'envie est là, il ne manque qu'une belle opportunité. Ils sont sur le bord des routes à chaque course. La passion est là.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:42:26   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ya longtemps que mafo est un tres grand il suffisait juste qu il trouve les bonnes sensations avec ça lancia que tout 2 soient en osmose et ça a été le cas et chaque fois que ce sera le cas ben il faudra compter avec max richer qui est l un des meilleurs pilotes de l ile. et rassurez vous lancia a ka pren evolution en ko'y telmen vous imaginez pas.
belle victoire de nallamoutou ce sont les aléas de la course dommage pour fifi et berto qui avait des le depart imposé un rythme d enfer.
et si c etait tout simplement l année de la 206 et de son equipage? manniè a sa pati la ben je pense qu ils peuvent pretendre a la couronne en téké content ba yo...
quand a louison il a prouvé qu avec une "petite" auto il suffisait juste d avoir des "couilles" et y aller et voilà.....
je kiffe quand la course est comme ça, vive ce genre de ptite ronde....
ruddy ce sera pour la prochaine man...lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:56:08   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Tu sais diabolo, il faut relativiser, la sortie d'orosemane aurait put mal tourner, pareil pour celle de fifi, pas loin de la rivière...il y a un bon dieu, si il n'était pas là, dis toi ke le sport auto aurait surement été un carnage...
Demain c'est un autre jour, et à force de persévérer, tu y arriveras, regarde mafo, je l'encourage, malgré son age, il s'amuse au volant de mamie, et c'est bon pour le moral!
Dans le pays on veut tomber dans une intox, ''talà pa conforme....''.Putin les gars ils n'ont rien comprit, ya rien à gagner ds ce sport, à part a an ti coupe ki là ka pren la poussiè épi ka rouillé!Yo sé pété voyé an ti lajen vini plito...Pour les meilleurs, il gagnent si tu veu un titre de champion de martinique, mais à l'échelle nationale, c pa grand chose,surtout que les profils de route entre madinina et gwada ne sont pas identiques.Mais bon c'est tjr un plus d'être sacré champion, surtout si on ne vit que pour sa depui son plus jeune âge....
Moi j'ai comprit qu'acheter de grosses voitures ici, c'est comme chawayer de l'eau dans des paniers, sa sert à rien, mais d'un autre côté, sa sert à drainer des spectateurs....épi si boug là ni lajen, zavè tchou mèl ki pren plomb. Je trouve que ceux qui montent leur autos seuls, ils ont un grand mérite (les produits P.I.L), jacqua a un mérite de ce côté là, mais qui est très vite assombrit par sa non-modestie, mauvais perdant, toujou ka fè an l'autopsie....saw lé fè, la vi bèl, sé le monde ki méchant!!!!!

Message édité le 09-09-2006 à 11:58:09 par toxic_meca
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:41:34   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

C'est quand la couse de côte de Marigot ?
Je dois prendre mon billet pour la traversée de la voiture s'il ya de la place
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:20:53   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

24 septembre
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 07:40:23   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

il se dit qu il y aurra Biki et PARDO SAXO vive le sport youpiiiiiiiiiiiiiiii
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:42:58   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Malheureusement il n'y a plus de place sur l'Express des Iles
J'espère que le nouveau Ferry va commencer à la fin de la semaine comme prévu.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:37:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Le calendrier est en ligne sur le site. Tu pourras voir les dates de la prochaine course a défaut.
C'est sympa de vouloir venir.. bonne chance!!
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 07:35:12   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Je serai là ainsi que Philippe Ninou au Rallye des Champions. On en a gardé un très bon souvenir.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  course de cote MARIGOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum