Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Course de côte du Lorrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 03:51:05   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Documents en téléchargement http://www.mecasportantilles.com , rubrique "téléchargements"
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 15:13:12   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Elle est bien sur le bateau? On le saura le 15!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 18:56:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hum ..?

Est ce qu'elle est sur le bateau...?

on a mis un ti cheval en plus au cas ou...

G
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 14:58:21   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Je suppose que le ti cheval en plus a été traité avec du Horside booster!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 01:07:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Nan....

les verts paturages du morne lavaleur suffisent pour avoir une viande gouteuse.

G
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 20:01:09   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Morne lavaleur dit-il ? Je confirme le paturage du coin suffit.
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 22:35:12   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Le 61 est pas mal,,, Now à savoir si elle a été traité avec le paturage vert de son patelin!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 01:17:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour le ti cheval en plus je parlais de la voiture de Fifi.....
je l'ai attaché la ou il y a deux twa touffe de zeb dginin ....Now if you want to see it

la 61 on sait pas encore quel numero elle a....d'ici la semaine prochaine on saura

elle va monter sur le morne .......kess ke je vais pas entendre comme conneries.....apres la prochaine course!!...my god


Edité le 06-05-2011 à 01:44:50 par georges2


TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 01:31:17   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Nan....... C'pas son numéros!!!!
Donc la 61 sera sur le morne! zeb la bon morne lavaleur?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 01:51:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

herbe de guinée :

Panicum maximum, le Panic maximal1,
Sorghum bicolor, le sorgho2,
Sorghum halepense, le Sorgho d'Alep



utilisé pour attraper des anolis......lè man té piti.

a morne lavaleur c'est le panicum maximun qui est planté......et je l'ai pas inventé
look at that :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panicum_maximum

en HD : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f7/Panicum_maximum.jpg


Edité le 06-05-2011 à 01:59:32 par georges2


TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 13:59:37   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Panicum Maximun du bon matos pour attraper les anolis meme pour les grands!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 15:28:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

zandoli...animal au sang froid

panicum maximun nourriture pour animal au sang chaud..........au sancho


lolllllllllllllll
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 19:13:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

nourriture pou bef aussi lol...animal sans chaud.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 19:14:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

il y fait bon vivre sur le morne, zavè tchou sa yo di lol....chatte mwen a met ba.....
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 03:45:39   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Mwen espéré ke i pa té plinn' ba an rat. lol
Sinon pas mal le sang chaud,
TTR1 y po ko rivé, mwen po ko tan ayin ka monté raché. Soit patient tu le sauras assez tot.
Le morne lavaleur à déja fourni a lui seul 4 pilotes pour 1.5 km de long image la densite le retour
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 12:50:50   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

georges2 a écrit :

zandoli...animal au sang froid

panicum maximun nourriture pour animal au sang chaud..........au sancho


lolllllllllllllll


Ouè lol

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 12:51:39   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Alow, sera déjà là ou pas la nouvelle ?

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 18:18:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tout moun ké la ....

p'tet pas moi.....unadiction progressive.

G
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 00:22:10   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c'est sure que sur le morne sur 2km il y a des pilotes talentueux et un préparateur talentueux aussi, moi je me fis aux perf' pas au on dit, ou les pour ou les contres....les véhicules qui y sont sortis on fait de bonne perf' c'est une réalité c tout.........
merci pour décembre 2007 au passage lol, on gagne le challenge vive le morne i bien ni valè.......
yes i FJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 03:05:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et bien figure toi que je me prepare a tirer ma reverence mecani-rallistique

pas pour les on dit ou les contres je m'en tamponne..........une question de sa pa ka di mwen ayin encow.

Aucun plaisir a enlever des poux dans des caisses merdiques .....sauf peut etre la c2 mais j'en ai fait le tour

je passe a autre chose.

G


Edité le 08-05-2011 à 03:12:21 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 00:34:51   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Ou tan mwen diw'. Pa ka fé la fet
Dommage pour certains
J'ai entendu du fond de mon trou du morne lavaleur, un bruit de TU5JP4 qui montait peut-etre la bete au sang chaud qui roulait ?
A voir aux verif technique de la prochaine course.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 01:51:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Peut etre fifi samedi matin.



G
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 18:23:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wi px être le moment de passé à autre chose, quand on a fait le tour c'est sure. le modélisme c'est px être plus exitant lol, mais le pti prendra la suite qui sait.....mais bon je pense que tu sera toujours là pour de bons gars sérieux ayant des autos sérieuse lol....
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 21:00:59   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Personnellement je n'aime pas lire ce que G2 écrit, car j'ai besoin de lui pour le futur, mais bon d'un autre coté je respecte a contre coeur ces décisions, s'il a dit ça c'est qu'il a ces raisons. Vraiment dommage si c'était le cas. Pliss foss
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 20:05:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui à coup sure les décisions se respectent...kelkun d'autre peut et droit prendre le relais c'est sure sinon ca voudrait dire kon avance pas. moi comme je dis on aime les hommes, on les aime pas et c tant mieux, par contre le travail en lui même s'il est bien fait je dis qu'il est bien fait point, les résultats parlent d'eux mêmes, y a 20 ans que ca dure, après on aime le personnage ou pas, mais le travail effectué est plus que honorable..
TP.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Course de côte du LorrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum