Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Course de cote du lorrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:31:33   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

il y a bcp d'engagés en F2000,la bataille sera rude
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:51:13   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Ducos sa manmail la di ba boss la?
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:51:31   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

les dieux ont entandu nos prières l arrivée se fera 50 m avant la boss vive la nouvelle présidente elle est moin obtue que son prédécésseur
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:03:58   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

ok,y a t-il des infos de derniere minute a nous faire savoir?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:37:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
J'ai pu me trouver sur le circuit pour les 2 dernières montées officielles.
Je n'ai malheureusement pas le classement final.
Quelqu'un aurait-il le définitif ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:56:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'y etais pas ..

ben zenmi concernant cette fameuse bosse considerons que nous avons franchi un grand pas dans l'histoire de l'humanité.

la solution du pelerinage a lourdes serait elle a envisager pour la ronde du centre .........?????????

Une des speciale s'appelera "lourdes".......!!!...un comble !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:31:41   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai vagument entendu que Feirerra était monté en 56", aussi bien que Richard sur la monoplace. Dumar en 58". Té ni trop désod, nou pa té ka ten'n sé ten a.

Il y a bien quelqu'un qui a le classement même officieux.

Un coup de chapeau a Charlery, missié paka moli. Sans chauvinisme, puisque je suis aussi dans le coin de ST-joseph
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:38:38   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

pou sa wi té ni trop desod pou tenn cé tps an!!ferreira en 56",c'est lui le vainqueur devant richard et dumar!!et un grand bravo a fifi et vivement la course du françois pr le duel des S1600
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:42:36   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

j ai parlé a un ancien copi a fifi,misié di mwen ke heureusement i fai an sèl couss épi fifi pke fifi té ka voyé AX dessenn!!! tchè'y descenn an pié'y i di mwen
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 07:29:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Je suis étonné des contres performances de Michel ACCARY et Lebradizec. Ont-ils eu un problème ?
Cependant je crois que Richard n'a pas volé sa position. Il a eu de mon avis plus de couille. Il a vraiment pris des risques, même dans une partie grasse. Il nous a fait des frayeurss mais il est passé. Bravo!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 07:52:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je n'y etais pas mais en te lisant j'ai l'impression que quelques choses ne tourne pas rond

encore cette chanson de tonton David ??


blaque a part ...le classement ? ou peut on l'avoir
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:21:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je ne suis pas certain qu'il y ai eu un erreur concernant les monoplaces. On a vraiement eu l'impression que Richard était plus vite.
Par contre les spectateurs a coté de moi, étaient surpris du 56" de feirerra.
Il est vrai que la clio est un petit peu piège là dessus. Son bruit discret laisserai penser qu'elle n'avance pas mais....
De plus la ou j'étais placé, feirerra a pris de bonnes trajectoires, en passant dans le gras comme une 4x4. Ceci explique peut être cela !!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:56:21   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wai c pa bagay la fet, c2 douvant an lo machine.....Man té kay inmin wè c2 françois!!!!........Laden!!!!! : gun:

Message édité le 11-07-2005 à 11:57:25 par toxic_meca

Message édité le 11-07-2005 à 11:57:50 par toxic_meca

Message édité le 11-07-2005 à 11:58:17 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:15:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

son temps ne me surprend pas et me parait faisable avec la saxo

j'ai appris que willy "sanchez" a fait un coup d'etat au lorrain pourtant il etait convenu de faire attention pour eviter les mauvaises surprises lors des invitations au mariages,baptemes,premieres communions en famille

je connais un qui va manger sur la table des enfants ......gratin christophine...un morceau de coq....et pi ay joué an la cou-a...!!!!!

pour willy ca sera ..langouste an bout tab ...dessert a 4 heure avec les grands....

Message pour willy : kan sé kon ouvre le moteur..???


concernant C2 : elle sera bientot a vendre ...une photocopie des feuilles de temps sera fourni avec le lot de bord.

pour le francois ca sera en saxo KC a quelques bricoles près dans la config de galion

le DR
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:13:08   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

le temps de thierry est parfaitement bon, nous avons put le vérifier à peu de choses près en manuel avec les tops départ et arrivé des cibistes.
Ont la fait avec d'autre concurents cela correspondait avec une marge d'erreur identique pour tout le monde sur notre chrono manuel.
Et il y avait des témoins.

Je dis que tous les temps sont bons

ps ' tu ne t'occupe pas de la marque du vélo, tu pédale stp!!!!!!!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:37:14   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

j connais meme pas la couleur de mon vélo?!!!!!!!! lol !!!!!!!!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:15:16   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

zot pa wè cé tan 309 là ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:48:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Les 106 F2000/13 qui montent devant la 306 de Jacqua ? Il a eu un problème ou ça vous parait normal ?
Cé boug sang 6 là, douèt ni 6 sang, pou permett' kô yo fè sa!

Je préfère penser que Jacqua avait un problème!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Course de cote du lorrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum