Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 COurse de Cote Lorrain annulée ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 17:45:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en nou brè labiè plito, mais ce serait dommage car les solutions existent ou du moins elles peuvent etre proposé, au moins essayer de les proposer même si elles n'ont pas un resultat positif au point ou nous sommes ca vaut le coup non?
alors yes, we can et pas yes week end koi ke lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 17:49:26   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben l'oraganisateur peut prendre son avion et aller voir ce qui se passe a meme pas 500Km de chez lui et essayer de refaire
claude_du_81
Nouveau membre
38 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 00:24:33   Voir le profil de claude_du_81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude_du_81   

mon cher ami leretour3
je tai répondu,tu cet a mazamet il y a déja des pilotes ,et des pilotes ,et des pilotes qui vienne voir le rallye et tous il me dise que il peuve rient avoir
mes la réunion a sa ligeu

--------------------
claude_du_81
Nouveau membre
38 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 09:49:47   Voir le profil de claude_du_81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude_du_81   

georges tu aura lundi la liste du montagne noire
150 voitures
a+
berfa claude

--------------------
claude_du_81
Nouveau membre
38 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 09:50:30   Voir le profil de claude_du_81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude_du_81   

www.rallyemontagnenoire.com

--------------------
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 10:46:35   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

http://www.ffsa.org/article.php?id=20019...

.....Une île avec des cocotiers.....!!!!......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 12:41:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tout est dans sujet oliver...

Pierrot Partal à qui appartient la voiture sur laquelle nous allons courir est également distributeur pour cette marque..Yacco..donc quand ti HH et ti BH vont decider de faire de la course auto ca ira.....on a eu ti JJ a l'epoque ca allait.

ensuite:

Alex évoluera donc avec une C2 R2 Max récemment sortie des ateliers de Sainte Suzanne a la Reunion

Pas en A6K....en R2.... ils ne se prennent pas entre eux pour des nains !!??
donc bingo .

ceci dit

il dit qu'il a ete etonné du niveau...donc en bon "franchie" il les avait tout de meme classé dans la categorie "nain" avant de les connaitre...pourtant ca fait une plombe que ca se sait.


Edité le 20-07-2009 à 12:59:23 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 13:00:44   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

T'as oublié...

..."Mais j’ai déjà été frappé par l’ambiance passionnée qui marque les préparatifs de cette épreuve, la sympathie des organisateurs et l’accueil cordial de tous nos concurrents”...

C'est EXACTEMENT pout toutes ces remarques sus-nommées que j'ai mis l'article...

Ce week-end KARTING pa koté Dillon!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 13:57:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Si il etait alcoolo je te dis pas



Quand je suis passé a 13h il y avait plus de kart que de spectateurs

devait y avoir un truc a la telé............


Edité le 21-07-2009 à 11:21:00 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 08:52:29   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

lol...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  COurse de Cote Lorrain annulée ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum