Sujet :

coeur de france

seb
   Posté le 09-09-2004 à 23:09:25   

Première étape : vendredi 10 septembre 2004

17h30 : départ 1ère étape – Amboise.

18h28 : ES 1 - Villedomer - 8,00 km.

19h26 : arrivée 1ère étape – Amboise.

Deuxième étape : samedi 11 septembre 2004

08h30 : départ 2e étape – Amboise.
09h40 : parc d’assistance – Savigny-sur-Braye (15’).

09h58 : ES 2 - Savigny-sur-Braye - 15,12 km.
10h36 : ES 3 - Sarge-sur-Braye-Baillou - 6,00 km.
11h14 : ES 4 - Cellé - 15,18 km.

11h34 : parc de regroupement - Savigny-sur-Braye (1h20’ maxi).
12h57 : parc d’assistance – Savigny-sur-Braye (30’).

13h30 : ES 5 - Savigny-sur-Braye - 15,12 km.
14h08 : ES 6 - Sarge-sur-Braye-Baillou - 6,00 km.
14h46 : ES 7 - Cellé - 15,18 km.

15h06 : parc de regroupement - Savigny-sur-Braye (40’ maxi).
15h49 : parc d’assistance – Savigny-sur-Braye (30’).
seb
   Posté le 09-09-2004 à 23:11:47   

deusieme manche du challenge C2
4 speciales pour un total de 117kms d'es
dimanche 12 sept
seb
   Posté le 09-09-2004 à 23:13:25   

16h22 : ES 8 - Savigny-sur-Braye - 15,12 km.
17h00 : ES 9 - Sarge-sur-Braye-Baillou - 6,00 km.
17h38 : ES 10 - Cellé - 15,18 km.

17h58 : podium d’arrivée – Savigny-sur-Braye.
18h18 : arrivée finale – Savigny-sur-Braye.
doube-2
   Posté le 10-09-2004 à 05:03:08   

Seb,..... c'est bien!!
comme dit la pub!
georges2
   Posté le 10-09-2004 à 21:52:02   

salut doubé
le migannage sur RL ne te suffit pas et tu viens faire un zouel sur mecasport??

Nous suivons avec interet les evolutions des C2 challenge sur ce rallye et sommes satisfait du temp realisé par Eric Boreau sur l'ES1.
La C2 sodiva/Citroen-Sport-Martinique devrait etre sur le tarmac du port de fort de france le 29 septembre

On va essayer d'en faire bon usage.

Georges
doube-2
   Posté le 11-09-2004 à 02:30:02   

Salut Georges,
Enfin, enfin, enfin. Fifi doué lass roulé békan'n.
N'hésite pas a nous montrer quelques photos.

Peux-tu nous en dire plus sur son potentiel. Plus simple a paramétrer que la saxo ?

Dè ten en ten , men ka ba moun en gaz ici et la. Men ka pren y la bagail la yé. Pani ayin! Men kouè men ké décen gwadloup wouè en couss bouric "lol"
dent de fer
   Posté le 11-09-2004 à 16:46:23   

salut doubé

c'est une c2 challenge donc telle qu'elle est decrite dans la notice consultable sur le site de citroen-sport
elle n'a rien de commun avec la saxo challenge au niveau chassis et le moteur est le tu5jp4 l'evolution du tu5j4 de la saxo

dans cette configuration il sort 155ch
par contre le chassis est nettement plus lourd.

Nous ferons de notre possible pour donner satisfaction a nos partenaires et procurer auta
dent de fer
   Posté le 11-09-2004 à 16:50:31   

doubé ou douet ka mandé kow ki manniè ca fet...!!??

cé kon assou RL...!!

le boug la emigré assou rallynews et nou ka sèvi an lot pseudo et mwen aussi

WWW.rallynews.fr
georges2
   Posté le 11-09-2004 à 16:55:17   

salut doubé
comme decrit plus haut la c2 devrait etre dans les perfs de la saxo a cause de sont poids
il faudra tirer parti de son chassis pour faire la difference sur certaines ES

georges
doube-2
   Posté le 12-09-2004 à 00:25:21   

Salut les gars,
Zot boulé mwen épi lo wouèlto zot la. Dent de fer par ci, popup par là, Ducos ici à, wooooooooooooooooooooooooooye!!!

Trève de plaisanterie.
Le fait que le chassis soit plus performant est probalement une bonne chose pour les pilotes. Avant d'aller vite il faut déja rester sur la route. Si le chassis aide en ce sens c'est déja bien.
Fifi pourra plus facilement atteindre les limites de la bête.
De plus sur nos ES bien signeuse il pourra tiré son épingle du jeu.
Wait and see!!
maxi
   Posté le 12-09-2004 à 22:15:05   

hé les mecs!!Simon champion d'europe!!!!
pliss foss!!!
Matinik i soti!! pa blié!!
moun pé di sa yo lé!!!!!!!
pli ta!