Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 chronomag

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:18:03   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

une grande lecon est a retenir pour tous les pilotes martiniquaisconcernant ce journal.
pour ceux que ca interesse essayer de vous procurer le chronomag guadeloupe et ensuite regarder le chronomag martinique.
je pense que celui qui aura compris le plus vite trouveras une grande partie de son budget course pour l'année prochaine.
je suis fatigué de le dire mais aucun pilote n'ecoute ce que je dis.
vous voule avancer dans le sport mais vous ne voulez pas faire ce qu'il faut.
apres moun ka pléré et critiqué c guadeloupéen la
faite l'effort de vous renseigner et ensuite faite ce qu'il faut pour de beau budget bien comme il faut
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:59:40   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Je te comprends
mais regarde rfo martinique sur le sat à partir du 30 de ce mois et tu comprendra en partie pourquoi le sport auto n'est pas le favoris des sponsors.

Et puis chronomag est un mauvais exemple car c'est un journal qui ne parle que d'un thème, donc lu en majorité par les fanatiques de ce même thème.
donc probabilité de toucher toutes les couches de la population faible.

même presenté comme celui de guada, ce ne sera pas suffisant pour convaincre en martinique. Ici les DRG ne réagisent pas du tout comme les votres.

Mais qui ne tente rien n'a rien en retour.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:21:09   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

comment faire pour savoir ce qu'il y avait dessus? si on n'habite pas la guadeloupe et qu'on n'est pas envie de chercher?
Serais vraiement curieux de lire ou de voir ce qui te fais croire que la recherche de budget est si facile !!!
en faite si possible donnez un seul gros et cela m'ira
bonjours a tous en gwada
matnic
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:02:26   Voir le profil de matnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matnic   

pour ceux que ca interesse essayer de vous procurer le chronomag guadeloupe et ensuite regarder le chronomag martinique.
je pense que celui qui aura compris le plus vite trouveras une grande partie de son budget course pour l'année prochaine.
je suis fatigué de le dire mais aucun pilote n'ecoute ce que je dis.
vous voule avancer dans le sport mais vous ne voulez pas faire ce qu'il faut.
apres moun ka pléré et critiqué c guadeloupéen la
faite l'effort de vous renseigner et ensuite faite ce qu'il faut pour de beau budget bien comme il faut
c bien dit et pourquoi y a t il ue temp de suspition sur les temps au rallye de la montagne au des pilotes notament en 206
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:51:22   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

matnic si tu as ce fameux chronomag et que tu habite la martinique emmene-le sur la course de cote du francois et viens voir le véhicule n°63 avec tuseras gentil tout plein salut!!!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:13:43   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

matnic je crois que tu confonds tous , si tu relit mon post que tu as recopier la chose a comprendre c que l'utilisation des medias comme chronomag en guadeloupe permet a pas mal de pilote qui ne l'avoue de decrocher des budgets tres satisfaisants
deuxio que si tu regard la consistances du chronomag guadeloupe tu constateras qu'il est plus gros donc plus d'info , donc plus de pub , donc plus de renseignement puisque lors que certains pilotes qui font appelle a des preparateurs en metropole et autres viennet en guadeloupe ils ont leur page sur le chronomag ....etc.......
voila ce que voulais dire mon post matnic
UTILISATION PLUS ACCRU DES MEDIAS POUR TROUVER CE FAIRE CONNAITRE ET PARLER DE SOI
voila matnic je n'ai jamais parler de temps suspition et autres .cela dit sans te vexer avant de parler ou de repondre comme cela pose une question essaye d'ouvrir un discussion avant de dire ca .
c stupid et bete maintenant je ne t'en veux pas , je mets cela sur le faite que tu as mal interpreter le post et si c le cas je m'en excuse matnic
que le sport parle et continue a nous faire ..................
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:57:16   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

ti-bebe, relis le post de lemit et essaye de comprendre stp, ou alors,renseigne toi !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:15:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

De retour pour commenter ce post.

Je ne comprends toujours pas ce type de post


j'ai vu une focus et une sub ...ou plutot une focus et rien de plus que ce que nous connaissons ici

Donc ou se trouve une quelconque exploitation mediatique qui nous aurait echappé ?
Des autocollants pour faire "usine" c'est tres facile d'en faire
En general quand on a un autocollant d'organisme de credit sur une voiture de course c'est qu'il y a le plus souvent un credit "maison" derriere ou un deal...pa ni ayin sans ayin
Alors si tu penses que 2 ou trois photos suffisent pour convaincre un partenaire fais toi un book ...vas demarcher et reviens nous voir

inutile d'epiloguer dessus ..

Message édité le 05-08-2005 à 09:29:31 par DUCOS-RACING
HOBBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:30:46   Voir le profil de HOBBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBBYCAR   

ti-bebe et matnic mr lemit vous a simplement fait comprendre qu'avec les yoles le marché des sponsors est plus restreint . C'est simple pourtant il suffit d'allumer la télé (enfin si on peut!!! ).
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:26:32   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

ti bebe toi qui c tou dit pourquoi le rallye de guada est annuler
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:25:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ayant parcouru le chronomag de juillet je tiens a faire remarquer a ti bébé que le deusieme scratch du madinina n'a pas de photo de sa voiture dans le reportage ..peut etre un oubli

ou peut etre une lacune de l'appareil photo numerique devant la vitesse de passage du vehicule ?

donc si il fallait compter sur les images d'un journal pour faire un feedback aupres d'un partenaire on aurait eu tout faux sur ce coup la..!!
donc photo ou pas ...!

Pour preuve un des principaux annonceurs du journal expose la voiture de Roger Mayers de la barbades c'est dire si les rallyes en martinique font partie de ses preocupations

on verra a la ronde du centre.
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:55:35   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

pour repondre a ta question s kit car , le prochain rallye en guadeloupe est annulé car les autorités au vue des speciales a demander a ce que tous les secteurs soit couvert en particulier la speciale de ving neuf kilometres ainsi que bien d'autres petit point qui a contraint l'organisation a annulé tous simplement le rallye . qd les autorités veulent ca se fait mais qd il ne veulent pas , il cherchent pas mal de chose pour te contraindre a annulé tous simplement si tu ne reponds a un nouveau cahier des charges tres contraignants . Maintenant des accidents dans le sports automobile ca a toujours exister meme en martinique ce qui a entrainé et continura a entrainé pas mal de chose pour contraindre a .
j'espere que cela a repondu a ta question
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:54:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une ES de 29 kms dans un rallye avec moins de 30 partants ?

il y a un petit rallye appelé "les 12 travaux d'hercule" 2 ES de 6 et 7.3 kms a faire 3 fois

le 24 aout
http://www.rallye12travaux.fr.st

les engagements sont cloturés 150 partants (cent cinquante)


Quand on ne sait pas faire grand on fait petit.
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:22:25   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

Peut etre mais il n'avait pas prevu un revirement aussi soudain des autorités , de plus en si peu de temps changer les speciales entraine un probleme car ce rallye remplacait le rallye marie galante et il fo qd meme pres de trois mois de travail pour preparer un rallye . le truc qu'il les a mis dans le noir c la sortie de route de carl et la mort d'un spectateur
au fait ducos , je salue l'initiative du dr pour l'invite de jp vilmen au prochain rallye
tu auras du travail en perspectives mais tu as de gros bras mdrrrrrrrr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:06:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut ti-bebe

bien sure les evenements recents n'arrangent pas les choses
Mis a part cela je reste convaincu que l'epoque des ES a fort kilometrage est revolue ,surtout avec les contraintes de securité et les moyens dont on dispose.

je reste convaincu que les petites boucles, comme cela se fait partout ailleurs est la meilleure solution
meme en championnat du monde le "trefle" est de rigueur

concernant la venue de JPV, le DR n'avait pas encore exploré cette aspect de la competition et mettra son energie afin que cela se passe le mieux possible
Nous avons encore souvenir de notre invitation au rallye du rouergue 2002 ou le president de l'asa organisatrice lui meme negociait notre venue et nous faisait des propositions digne de n'importe quelle equipe professionnelle du championnat de france.

a nous d'en faire autant
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:55:39   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

tibebe tu fait partis du comité de l asam donc tu nous informé sur les inscritions de la ronde du centre ton pilote et la 306 vont bien ?
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:08:57   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

HEU je ne fais pas partie du comités de l'asam , je suis comme vous les rallyes madinina et gwada . herve est un ami qui pour moi a un avenir tant au niveau de la preparation qu'au niveau du pilotage , il reconnait apprendre au niveau pilotage tous les jours et je suis qd meme tres fiere de sa realisation . Il va pour le moment tres bien il est dans la peau d'un preparateur et dans celle d'un pilote , quelque chose de tres frustant car tu ne peux t'en prendre qu'a toi dans ce genre de cas . A la derniere course de cote , il etais mal car sa pompe de da l'a laché et il devait la changer pour une autre solution qu'il avais trouver mais il ne l'a pas fais . c dommage mais bon il va bien a part cela . En tous cas , j'ai emis une hypothese pour qu'on puisse reconnaitre le niveau de preparation de sa voiture qui feras taire tous c detracteurs en tant que preparateur mais c a double tranchant, car ceux ci pourrons dire apres qu'il est peut etre bon preparateur mais pas bon pilotes . mais bref , hey le dr je suis aussi d'accord avec toi mais ........... ou ja konet !!!!!! peut etre que maintenant certaine chose vont bouger et au niveau secu sur les rallyes se seras chuuttt , deja que ils ont deja introduit les radars fixes comme a paname il veulent que sarco nous benissent aussi !!!!!!!! expldrrrrrrr mdrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  chronomagNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum