Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Championnat IRC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:22:54   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Toujours pour les debuts de championnat Simon Jean Joseph sera sur C2 Super 1600 en IRC et chapionnat d'europe info Jean Pierre Nicolas Manager IRC.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:06:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

avec la chiée de s2000 qui compose le plateau IRC 2007 ca va etre dur
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:38:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Comme dirait SJJ "j'ai la chance de faire de ma passion mon métier... je suis un privilégié... de mon montrer le savoir faire de la Martinique et même des Antilles...".
Bonne route Simon.
Et puis si il n'y arrive pas il pourra toujours faire un rallye en Martinique.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 06:22:52   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Trés bonne nouvelle! j'espère qu'il va encore nous faire rèvé avec bon résultat sur sa nouvelle monture mais le haut du tableau est percher
assez haut les S2000 roulent un petit peut moin vite ke les WRC mais plus vite ke les S1600. Dans le passé en championnat d'Europe la
Grandé Punto S2000 etait devant la Clio S1600 Oréca de S.J.J, la bataille sera dure avec l'armada de Mitsu Grn , anciene WRC et S2000
engagé en IRC . Simon cé moli à ki rèd , alor plis fos et bon classement.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:14:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

IL faut aussi peut être le voir comme le 13ième homme pret à entrer si Loeb a une defaillance !!!
Vaut mieux être là qu'ailleurs, men ka diou sa!!!!

pliss foss
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:23:19   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

13ème homme tu dis Doubé! Fifi est devant lui alors. lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:26:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol"
J'ai voulu faire un parallèle avec le foot. Le 13ième c'est celui qui rentre le premier, mais je suis certain qu'un esprit vif comme le tien avait compris "lol"

Au fait, ne faisons pas trop allusion au foot avant que le Lyonnais ne t'incendie....."lol"
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:32:43   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

T'inquiète il se calme tout seul après un bel effort solitaire... lol
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:53:20   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

jusqu'à maintenant c'est bien toi que l'on voit en solitaire.....enfin chacun sont truc
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 15:18:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Du calme les gars, parlons plutot de rallye "lol"
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:39:29   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Salut Tiri, "tu dis ça parce que tu es en colère". Doubé a raison parlons rallye, c'est mieux. ah ce lyonnais!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Championnat IRCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum