Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 un challenge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
baronlove
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 19:10:22   Voir le profil de baronlove (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina4x4.skyblog.com   Envoyer un message privé à baronlove   

salut
le CSM relance bientot sdv un challenge
CCIE dois normalement en faire un
si d'autre garage voulait bien suivre ce serait le pied vous pensez pas ?
pour ma part les courses automobiles serait au top plus de vehicules donner votre avis

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 16:08:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ce serait une bonne chose, quoi qu'on dise, ne crachons pas dans une soupe qui nous a fait prendre notre pied..le CSM assure kan même et le retour de fifi, mais aussi de la super1600 sera une bonne chose et pour sodiva et pour les courses en martinique.
now, g vu que CCIE a une magnifique suzuki swift, ben s'il mette un challenge en place pkoi pas, la swift est deja plus accessible niveau tarif que la C2, et pkoi pas un pilote sur une swift super1600, au moins il y'en a qui se bouge pour que le sport avance aux antilles...

niveau tarifaire la swift est plus abordable qu'une C2 R2 bien sur, mais comme le disait georges la dernière fois, on peut très bien participer au challenge du CSM avec une "petite" C2 challenge, la carotte au final sera la même...si on est bon, on le sera sur une simple C2 challenge
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 16:11:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en tout cas chapeau a Martorana (désolé si j'ai grafiyin ton nom) en tout cas chapeau d'avoir oser cette magnifique swift jaune, ca fait plaisir de voir cette marque présente depuis longtemps au niveau international de la voir sur notre île...
a quand une grande punto ?....mdr
baronlove
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 18:56:46   Voir le profil de baronlove (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina4x4.skyblog.com   Envoyer un message privé à baronlove   

effectivement le pied serait d'avoir un challenge Super 1600 (punto citroen renault suzuki etc) et un challenge entre garage la le sport automobile aurait retrouver les lettres de noblesse comme dans les annee 80 ou il y avait plus d'une tentaine de vehicule .
avis au amateur et concession
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 01:33:59   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

sérieu la switf n est pas très puissante mais a la ronde du centre
son pilote est monté progressivement en puisance et ca le fait bien,
il faut des autos comme ca pour animer nos courses autos.
Les C2 sont chères a l achat mais si il y a des pilotes qui peuvent,
pourquoi pas !Plus il y a de la concurence mieux c est.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 02:53:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Dans la cacophonie ambiante si le mec debarque avec un cagnard comme ci dessous

Kess kon fé ...????????????




Edité le 11-10-2008 à 02:56:17 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 03:10:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

un autre mixtchup

kess kon fé ???????????

ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 03:15:23   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

on en a vu d'autres georges.....maintenant n'inciste pas tu es puni de c2,tu le sais ,merde alors!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 03:54:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ehhh...comme tu le dis si bien .... on s'en bat les couilles


Edité le 11-10-2008 à 04:27:37 par georges2


ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 05:10:32   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

moi dire ca.....putain ta lu les méssages du verdict,elle est nérveuse quand méme....
baronlove
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 10:13:24   Voir le profil de baronlove (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina4x4.skyblog.com   Envoyer un message privé à baronlove   

OUAIS OUAIS il a fait une fixation sur la C2 achete en une comme cela tu pourras t'approcher et la toucher mince alors j'oubliais TU ES PUNI ahahahahahah

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 12:28:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

LOL............puni d'avoir aidé des pilotes a gagner 10 challenges ????

TIri prends toi une R2 max ....on va se marrer un peu ...!!!


Edité le 11-10-2008 à 12:54:20 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 12:58:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Baron je compte sur ta presence quand on ouvrira le conteneur dans 15 jours..........on te f'ra essayer
j'appporte le pécu ....parfum aloevera ca te convient ???


Edité le 11-10-2008 à 12:58:36 par georges2


ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 16:19:09   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

tiri commence à étre trop jeune pour ces connerie...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 16:40:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

P'tet aussi que mieux vaut pas que tu y sois..........ca risque de partir en vrille obligé de regler ca a l'ancienne.

t'imagines le TIRI ki fo pa kil monte chez le georges.......?????????? P!!!!


Edité le 11-10-2008 à 16:42:32 par georges2


ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 16:59:19   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

de toute façon je monte plus quand tu est la,je ne veut pas avoir de probléme moi
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 17:02:33   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

de toute façon tout ces problémes sont de la faute de mongaillard,alors chacun chez soit un point c'est tout,je suis sur que le verdict est d'accord avec moi....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 17:49:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

LOL....................!!!!!!!!!!!!!!!!

meme pas une ch'tite binouze ???.....on promet de pas se moquer si la c2s1600 te colle une minute au prochain rallye
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 17:52:30   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

à la binouze il peut me mettre méme 2 minutes
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 18:03:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour saxo j'ai trouvé la deco

willy !!!!!!!

http://abbracing.perso.cegetel.net/rallyes/saxo_kitcar_olivier.jpg
baronlove
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 19:18:10   Voir le profil de baronlove (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina4x4.skyblog.com   Envoyer un message privé à baronlove   

goerges ta une grande g......... arret je pense que tu as un certain age des gosses et un taff ou tu es en contact avec les gosses moi j'aimerais pas que tu contamine les miens et ton papier tu sais ou tu peux te le mettre dieu merci il y a d'autre mecano en martinique tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler pour ton metier tu as rien dans la tete on ta recruter par correspondance c'est pour cela aller on stop les betises

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 20:58:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et bien ca en fait du monde de contaminé....PP!!!!

par contre j'ai mal aux yeux en te lisant j'espere que ce n'est pas contagieux

t'occupes pas de moi et ca ira


Edité le 11-10-2008 à 21:00:06 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 22:21:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

plus serieusement l'idée d'un challengechez suzuki est seduisante et l'essai de l'autre jour merite d'etre suivi d'effet

la version swift de la RDC conviendrait pour un budget raisonnable

On ne devrait pas tarder avoir apparaitre une version rallye de Twingo

en photo ca donne deja un truc pas mal







Edité le 11-10-2008 à 22:43:14 par georges2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 00:21:37   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Salut les gars

Non Mr TIRI pas chacun chez soi, mais chacun son choix.
Baron on est tres loin de ton speudo.

GEORGES aurait tu dans tes relations des caractéristiques techniques moteur et un vieux gisement de pieces haut moteur de xsara kit car?

L'idée d'un challenge inter marque en martinique suivie par les concesions redonnerait toutes ces lettres de noblesse à notre sport.
Mais quel est le concessionnaire qui se lancerait le premier et sous quelle forme?
Il en on les moyens c'est sur, mais ils voudront tous des garenties en acier forgé ou en titane.

Une ligue ne nous ferait pas de mal non plus, chaque asa garderait son président et sa propre équipe et on prendrait un représentant de chaque dicipline du sport mécanique pour former le bureau de la ligue histoire de défendre au mieux chaque dossier spécifique.
Si on attend trop c'est le sport mécanique qui en pati.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 00:41:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pieces de xsara Kc faudra demander a Liotard ou a longepé
ya Fanguiaire qui en a une son moteur est passé chez JLC mais vu le coté non circonstancié de ma demande d'infos elle d'aboutira pas

ca doit pas courrir les rues et puis c'etait un peu secret defense a l'epoque
on avait reussi a en prendre des photos chez CS a l'epoque

maintenant faut pratiquement se mettre a poil pour voir une C2max dans l'atelier

voila le listing de toutes celles qui ont existé

http://www.citroensport.km.ru/kit/indexkit.html


Edité le 12-10-2008 à 00:55:47 par georges2


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  un challengeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum