Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Bonne et Heureuse année 2009!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 10:48:00   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Bonne et heureuse année à tous!

Bonne santé!

Que tous vos projets aboutissent!

Beaucoup d'amour et beaucoup d'euros à tous!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 10:58:41   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Bonne année et bonne santé à tous
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 14:46:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bonne année
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 15:22:00   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Bonne année à tous,

De la santé des roros, pleins de roros et de jolies voitures de courses ba sa ki pé

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 15:44:14   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Bonne année à tous les habitués du Forum et bien sure les Lecteurs !

Bon toute bagay' et bonne santé .

Pour ma part j'ai un vieu rève que j'espère REALISE cette année !

Vive 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 17:09:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bonne année à tous, si si 2009, l'année du neuf? lol, ben avant tout la santé et puis le reste c ke du bonus, dieu vieille...pliss foss, que vos projets se realisent kil soit privé ou même sportif, ben al carbone croit en tes projets, faut croire en ses projets et rêves mec....
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 10:20:01   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Dieu nous l'a permi en 2008, merci à lui. Meme grace pour 2009, pour permettre que notre santé nous soit fidèle et qu'aboutissent nos projets.
FOSS.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 14:59:36   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Bonne et heureuse année a tous les amoureux de notre sport, que 2009 nous réserve d'agréables surprises et que notre plateau martiniquais reprenne ses lettres de noblesses avec un parc de 40 voitures et le retour des concessionnaires avec de petites autos; peu importe le flacon, pourvu qu'il yest l'ivresse.
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 15:00:10   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Meilleurs voeux de santé, de réussite, et de bonheur...
Bonne année sportive à tous...!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:42:30   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Bonne année a tous, meilleurs voeux de santé et d'€uros.

Bienvenue aux nouveaux qui voudraient se lancer cette saison.

Bienvenue aux nouveaux passionnés de ce sport, que cette passion se dévelloppe.

Que tous vos projets se réalisent...

Equipage Hilairet/Gabriel
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 02:34:57   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

[g][#ff0000]BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Je souhaite que 2009 soit meilleur que 2008 pour le sport auto et en particulier le rallye, en Martinique et ailleurs. Bien que je n'y crois guère.
PLIS FOS

DJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Bonne et Heureuse année 2009!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum