Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 bilan du rallye des champions 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
F2000
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:17:10   Voir le profil de F2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F2000   

Moi je voudrais juste féliciter grandement Philippe et Corentin pour leur victoire, ils la méritent vraiment et ce n'est qu'un juste retour des choses vu toutes les galères qu'ils ont pu avoir avant.
Je veux aussi remercier Denis PRIVAT pour le travail exceptionnel fait avant le rallye sur les voitures mais aussi pendant, vraiment du travail de pro, l'assistance a été une fois de plus à la hauteur de l'évènement.
Merci les gas
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:38:01   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

DUCOS-RACING a écrit :

ben pied de boeuf.........j'ai ami qui travaille chez pipo et je veux po me facher avec lui en sortant une connerie.

toxic tu ne visais pas c2 ????......sinon au marin on rase gratis


Non, je parlais de la saxo kc sur la spéciale saint-esprit vauclin en 2000 ou un truc comme sa.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:09:08   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Eh ben ducos, on dirait que sa ta refroidit?????
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:40:23   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Pour répondre à Doube 2, on y a cru apres Macouba Grand- riviere, sachant que la pluie nous a donné un p'ti coup de pouce......permettant de niveler la puissance, au profit du pilotage....
J'ai regardé avec interet le p'ti cadeau fait par Ducos, certaines de ces évolutions sont à notre programme 2006, merci encore pour la doc.sympa....C'est vraie aussi qu'on se tate, Ducos mété an ti bet an tet mwen....
Ti cha, merci pour tes encouragements, j'espere pouvoir venir faire un rallye en guadeloupe l'an prochain, le karukera je pense......
Encore merci pour tous vos encouragement.....
Sportivement....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:21:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

toxic on a la cam embarquée de l'ES ou fifi passe 4mn a sortir la saxo d'un tout droit due a un sommeil .....si c'est de cette Es que tu parles retranches les 4mn et refais le rasage.

ok zouti ..il y a plusieurs versions de clio grA (miniGRA 180ch...grA1800 200ch....grA2L 200ch....et maxi grA 2L 215ch....KC client 255 ch....KC usine (dumar) 265ch.....avant RS envoyait sur abonnement toutes les docs
zouti ....je suis deja monté dans toutes les versions...si un jour ca t'arrive d'essayer une clio KC ....evites de foutre le feu dans ton actuelle caisse !!!

p'tet meme que tu n'auras plus envie d'y faire des modifs.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:46:25   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Heu là, il faudrait demander à maxi parceque je n'en souviens pas exactement.
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:12:24   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Bravo Philippe !!! Tu es un Super Pilote… La ballade était super sympa !!

Merci au Team Denis Privat Sport (Préparateur !!! Equipages, Assistances, Commissaires)
Merci à Lionel pour m’avoir driver au 1er rallye… (j’étais pas fier).
Merci à Philippe d’avoir proposer à un novice le baquet de droite.

Bravo aux représentants de Gwada pour leur déplacement… et Félicitations vous avez offert du beau spectacle.

Grand Rivière, Macouba… Vu votre enthousiasme, on devrait venir plus souvent vous voir.

Merci à tous pour vos encouragements et plus particulièrement à Alick, Willy, Karl et Freddy.

Bravo et Merci pour la sportivité des équipages qui nous ont soutenus afin que notre réclamation aboutisse (même si le pb n’a pas été tranché, la pomme ayant été coupée en deux)

Félicitations à Yannis et Lionel !!! Les gars super saison… on vous attend l’année prochaine (3,2,…).
Garett
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:36:27   Voir le profil de Garett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garett   

Félicitation aux vainqueurs et à tous les participant à l arrivé ou pas.
L organisation merite aussi 1 coup de chapeau car elle nous a épargnée de trop nombreuses et longues attentes connue par le passée.
En fin la preuve est faite qu'on peux ranger les " grosses autos" et s amuser .( Matinik pani l euro à l arrivé, songé ça méssié)

Aujourd'hui la course automobile est le vainqueur morale de ce rallye.
Souhaitons que bagaî la continué.
Si c 'etait le declic attendu pour retouver 1 sport "propre" sans assistance illégale.., que tous soyons logé à la meme enseigne (Mété cé doublè a en place YO).
Commissaire lè zot vouè en bitin ki pa bon , pa atten enlè moun pou pou pôter reclamation.SANCTIONNé.
Bref pou moun pas prend nou pou des comik (Enjelras,mem bitin fèt lè i té vini épi SIMON Songé...)
ZOUTI ,COCO, INSPECTEUR, man toujou ka moli ba yo , mais cé pou cé raisons tala man palé investi cô moin en mascarade la.
AZEROT est un exemple a suivre... efficace , parle peu... AGIT.
d' autre aussi le sont, mais bcp trop de 'djoleurs' qui paradent encor.
Il est temps que des jeunes se forment comme commissaire et poussent au placard ces messieurs qui paradent.
GWADA Pliss foss et merci pour cette delegation. Dommage que ne pouvions intensifier les échanges vu le coût des transports et de la logistique à mettre en ouvre.
Ferrera FOSS.
A kan le retour de la GT Turbo?
UN GRAND MERCI aux autorités et citroyens du NORD QUI font confiance et qui apprécient ce sport.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  bilan du rallye des champions 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum