Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 bilan du rallye des champions 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:00:53   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

[i][#0000ff]
rallye de fou mais trop beau!
preparation dure et trop courte!
rallye tres eprouvant pour les voitures et les equipages!
MAIS QU EST CE QU IL ETAIT BEAU!
les equipages qui ont reussi a finir ne sont pas les tenors sauf certains (mano, yannis ...).
le resultat a chamboule toutes nos pronostics.
bravos pour l organisation et les equipages!
les magnifiques speciales font oublier tous les desagrements rencontrés.
courage à tous ceux qui ont abandonne (thierry, fifi, luc, eric...)! ils ont manqué à tous.
j ai un coup de chapeau un peu particulier à faire au copi de luc JdeG : miguel Azerot. ce jeune homme est un exemple sportif avec tout ce que cela comporte. il participe à la vie du sport automobile. il initie d autres jeunes à nous aider(à lui tout seul, il a ramené onze commissaires de route pour ce rallye). malgre l abandon dont il a ete victime, il est reste jusqu au bout pour aider à divers postes. si dans le sport auto, tous avaient ce comportement, on ne serait pas ou on est. miguel parle peu et est extremement discret mais il agit . suivons l exemple, messieurs.
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:06:04   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

j oubliais de remercier Nicolas pour son habituelle presence et son assiduite. ce monsieur passionné de sport automobile etait là de la presentation du rallye à la proclamation des resultats. j espere sincerement que tu ne te decourageras jamais. a mardi NICOLAS.
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:13:01   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

je tenais à ecrire sur ce sujet pour montrer aux habitues de ce site qu il n y a pas que du mauvais. certes il y a eu des merdes(je les ai vecu en direct) mais il y a eu tellement de belles choses pendant ce rallye qu il faut les souligner.
je vous donne encore un exemple : quand nous sommes arrives à grand riviere, nous avons cree le parc de regroupement. la place du bord de mer etait noire de monde (equipages, organisation, spectateurs suiveurs certes mais aussi les habitants de la ville). l heure extremement tardive ne fait que rajouter à la beauté de ce que j ai vu à grand riviere.
merci l asa tropic pour ce week end de fou!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 03:09:52   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben je vous avait dit que dans le nord ils attendaient celà depuis longtemps....a basse pointe, grd riviere et macouba...
et ça rejoint ce que je disais sur miguel azerot....chapeau....
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:00:13   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Félicitations à l'organisateur du rallye....bel travay....
Félicitations au public de macouba et grand riviere pour sa sportivité...a dvlopé...
Félicitations et remerciement a nos amis de Gwada, ki ont "oser" le déplacement.....
Merci à mes partenaires, Systeme lease, Michelin/Somarec, Bel occaz, Caraibes pare brise, Jumbo car, Art'Awack, Flash mécanique.....
Merci à MONSIEUR DENIS PRIVAT pour son proféssionalisme, et la qualité de son travail.....
Merci à tout les amis de l'assistance...pierrot, fred, Maga,Michel,Christian,Denis,Rolbert.....Merci les gars pour votre disponibilité et votre dévotion......
Merci à Eddy, tes conseils ont été précieux....
Merci à mon Co pi, Corentin, C carré mon gars.....du bon boulot....
Merci à Maxi, ferreira, willy, alick, yannis, guy raphael, Maurice, karl, cimper claude et les autres pour vos encouragements.....

Si on a pu prouver certaines choses, alors tant mieux, Pour les sceptiques et autres, vivement les feuilles de temps.....zot kéy sav....

Nous goumin anlè la rout, nous pa doué pèson ayen.....

J'entend tete a queue.......pression???
J'entend tapis vert.........Jamais, Juste justice.......

A la reguliaire, on est devant avec 19'' sur le second!!!!!! voici la réalité...... tout le reste, zafè compè a, nous pa enlè sa!!!!!

C'etait un superbe rallye, Vivement 2006, Si tout va bien on sera encore la, Avec quoi ............?

Wait and see!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:15:52   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

chapeau philippe , felicitations a mon collegue copi corentin...
pliss foss a vous
FELICITATIONS ça fait zizir...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:41:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je suppose que tu dois etre le vainqueur du rallye et je te felicite mais il semblerai qu'il y ait un malaise en te lisant.

Dis nous tout parce qu'on ne comprend pas trop.

peux tu nous donner des informations complementaires car a part les infos du forum on ne sait pas ce qui c'est vraiment passé dans ce rallye et apres ce rallye.

G
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:56:10   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

En fait ce ki se passe , c k'a la 1ere proclamation des résultats, on annonce mano vaiqueur pour 15", et qu'il a fallu aller se défendre pour récupérer notre place acquise sur la route.
Je m'explique:
Initialement ns avions 30' pour la liaison Dillon stade- pelletier.
Le parc n'étant plus à dilon stade, mais à Madia auto center, en toute logique le temps aurait du etre rallongé puisque + de distance.Cela n'a pas été le cas, mais bon.......
Suite aux innondations à riviere salée, l'autoroute étant tres embouteillé samedi midi, plusieurs copi dont le mien ont été voir le directeur d'épreuve pour demander + de temps pour la liaison, lequel directeur nous répond: " surtout respectez le code de la route, faites pas les cons, si vous pointez en retard vous ne serez pas penalisé..."
Bel pawols......
Comme dit, nous pointons avec 1' de retard, tout comme beaucoup.....
Monsieur Germany, nous faisant reprendre notre place dans la file, on se dit ca roule ma poule........
avant la derniere speciale nous avons 3" sur mano, on lui en met 15 sur la derniere, donc pour nous on gagne le rallye....

Proclamation des résultats : Mano vaiqueur, Egouy à 15"......
Ke s'est il passé ?

Pawol an bouch pa chage....la lecon k'on en tire : lè moun la diw an bagay, fèy ecriy......comme ca preuve a l'apppui.....

Tu vois Ducos, ce ki m'emmmerde, C la mauvaise foi, Directeur de kous la di i pa té janmais di ca.......

Alors il a fallu le témoignage de nombreux équipages( ke je remercie au passage) pour rappeler à cette dame ses propos de la veille......

Apres nouvelle réunion des commissaires, décision est prise d'appliquer les pénalités réduites de moitié, donc de 30 " , on passe à 15" de pénalité, suffisant pour gagner le rallye certe, mais complètement injustifié compte tenu des faits........

Alors je m'interroge encore sur l'état d'esprit de ces pseudos commissaires sportifs, ba ki sa, ba ki moun yo ka roulé??? pour tout sauf pour le sport......

Tu sais ducos, il y a 5 ans j'ai perdu le titre de Champion de Martinique en Karting pour des sombres affaires de copinnage, man fini epi ca net.....
L'an dernier, au credit moderne je m'amusais sur la super 5 gt, mise hors course pour 2 mm de hauteur de caisse pas conforme,on était 10ieme du rallye ....encore an zafè copinnage......
Cette année rebelote.....

Trop c trop, il est temps ke tout cela change......
Y'en a marre de ces soi disants commissaires sportifs ki n'ont aucun respect pour les resultats acquis sur le terrain.....
Y'en a marre des reglements à application variable...., et des officiels à vision réduite.........
Alors, oui nous avons remporté cette victoire à la sueur de notre front, au fil des Km, en attaquant nos adversaires la ou ca se passe, sur la route.
Ca fait probablement bizzare à certain de voir une petite clio F2000 devant, mais c'est la course.

Alors voila Ducos, je pense ke tu comprendra mieux ce ki s'est passé, je sais aussi ke nous avon besoin de gens comme toi pour faire avancer ce sport, j'espere ke nous pourrons en discuter un jour...
Merci pour tes félicitations.J'apprecie.....

Sportivement...
TI CHAT
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:19:49   Voir le profil de TI CHAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TI CHAT   

Saut Zouti


Je suis venu de Gwada voir rouler FIFI et FEIRRERA.
Malheuresement sortis prematurement du rallye , mais je ne regrette pas mon déplacement car g pu constaté que la releve était assurée avec un gar comme toi les passages étaient nickel ta victoire est miritée
Tampis pour les kit car et autre S1600 ils avaient ka se crachés dans les mains un peu plus.
Une course se gagne sur le terrain et non sur des pénalités
Encore félicitations
PLIS FOSS pour 2006
En espérant te voir sur les routes de gwada
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:30:57   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Entièrement d'accord avec le post de ti chat; Pour t'avoir vu passer zouti, je peux te dire que tu as bien mérité ta victoire car même avec pénalités tu étais déjà le vainqueur virtuel. Tu as pris le commandement du rallye depuis ste marie pour ne plus le lacher et tu as dominé jusqu'à la fin.
Permet moi de dire un mot sur les deux seuls autres pilotes qui roulaient vraiment fort apres l'abandon des ténors, je veux parler de yannis charlery et de sancho nallamoutou qui ne ménagaient pas leurs effort et méritent un jour d'être sacré champion.
Bravo à tous et vivement 2006.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:47:22   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Zouti, je t'ai déjà félicité sur place, on parle pas trop! c'est vraiment bien ce que tu as démontré, gagner avec une petite auto! Il y a quelques années c'était ce que willy essayait de faire avec air tou pa tou, et toi tu as concrétisé! Félicitations, tant mieux pour le sport, j'espère que celà redonnera du courage aux plus petits et aux débutants, tout comme jimmy,alex,willy,ruddy....et compagnie. Un seul mot d'ordre, Vive le Sport!!!!!

Message édité le 06-12-2005 à 17:57:23 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:38:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

OK ZOUTI ...

j'avous que c'est hier que j'ai pu coller un nom a ton pseudo ....
effectivement j'ai eu l'occasion de faire remarquer a fj et d'autre que ca faisait longtemps que je n'avais pas entndu un bon "son" de GT turbo.....cé té wou !!??
j'ai un paquet d'heure de vol en GT turbo avec judes Ebroin choubard ..ect
et en clio de tres bons souvenirs de l'epoque trophée clio ou j'ai fait le titre avec judes ebroin et des bons coup avec guyot;symphor,ferreira ..ect

je t'ai mis quelques telechargements sur un autre post.

revenons au sujet :
tes explications me conviennent et cela ne m'etonne pas.
Il n'y a pas de copinage , je connais tout le monde dans ce milieu, tout les pilotes sont a la merci de certaines personnes en mal de gloire dans ce sport.C'est plus du je m'enfoutisme organisé que des bizness pour tel ou tel.

le coup des hors courses de l'an dernier etait un coup de frime du pere Theron terreur des parcs du sud-ouest.....j'en avais ete averti outre atlantique avant sa venue en tant qu'officiel.

comme tu dis il faut remettre les choses a plat mais eviter de mettre les victimes en concurrence.

pliss foss
G
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:52:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Rien que pour le fait d'être devant des S1600 et clio kit car à la régulière mériterait un coup de chapeau, de la part de commissaire. Pour ne pas dire un coup de main.

Pour réussir cela il faut vraiment se donner à fond.
Zouti, a quel moment vous vous êtes dit que c'était possible ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:53:04   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Un bon son de gt turbo, heum heum, avis aux personnes qui connaissent l'origine de cette auto....
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:57:56   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

PS pou zouti:
je suis venu personnellement au parc de grand-rivière pour te féliciter et t'en serrer cinq.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:42:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

toxic parles en a maxi il te dira tout............bien que je doute qu'il en reste des elements made in Mrne lavaleur.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:42:59   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut DR,
Je suppose que tu as enfin eu la réponse à ta question!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:49:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut pied de boeuf.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:54:49   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Comment vas-tu?
J'ai appris que la machine n'était pas trop endommagée.
Tant mieux, on sait ce que celà coûte.
Je suis étonné que tu ne saches pas que la 206S1600 développe ..... de chevaux. LOL.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:12:22   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

DUCOS-RACING a écrit :

toxic parles en a maxi il te dira tout............bien que je doute qu'il en reste des elements made in Mrne lavaleur.


Wai comme tu dis, snif snif, c'était la belle époque, saxo, clio,mitsu té ka pren coup....! Mais bon je me dis qu'à la base, c'est beber qui a conçu une bête, qui a ensuite connu la dèche ( charpentier titi) pour ensuite remonter au top de sa forme ( zouti et denis privat). J'aurais bien aimé rouler une petite comme sa un jour. ( ps: sa prendra encore quelques années, mais si j'en ai une, tu pourras me la préparer please? Comme de nos jours ce n'est plus à la mode, et de plus beber n'aura pas de temps à y consacrer pour moi.) La petite clio a fait très mal dans son temps aussi......c'était le bon temps! Et là, on visait de plus gros dossiers..........on en parle pas trop pour ne pas blesser certains!

Message édité le 06-12-2005 à 20:15:00 par toxic_meca
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:27:47   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Quelqu'un pourrait t'il confirmer ce que j'ai dit en parlant de qui a monté l'auto et .........fj ou?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:40:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ben pied de boeuf.........j'ai ami qui travaille chez pipo et je veux po me facher avec lui en sortant une connerie.

toxic tu ne visais pas c2 ????......sinon au marin on rase gratis
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:15:28   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

super egouy + super corentin + super clio + super préparation = super victoire.
J'ai suivi le rallye jusqu'au lorrain et sur ce que j'ai vu il ne pouvait y avoir un autre vainqueur .
Coup de chapeau aussi à :
Degranmaison (très bon sur 2 choux et pelletier, ah la mécanique quand ça veut pas !!!!!)
Frederic pardo (grave le mec ...)
Vincent pardo (encore plus grave ...)
Yannis Charlery (du grand art au lorrain, certains se demandent encore par ou il est passé)
Ninou (dommage il avait un coup à jouer)
Sancho (changé loto ou ka alé tro vite ba 106 la ...)
Orosmane (une perf de ce niveau sans recos c'est à souligner)
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:39:33   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

philippe, je te suis totalement pour ton avis sur le jugement de nos pénalités de retard mais je te précise que leur décision fait suite à leur dubitativité face aux assistances de certains. je m explique : ils ont des doutes sur certains qui auraient carrement reparé leur auto.
comme tu le sais, un copi a fait un courrier avant le depart du samedi au nom de tous les equipages pour demander un temps de liaison plus long; suite à ce courrier et à une concertation des directeurs de course, la directrice adjointe a repondu qu il etait trop tard pour tout changer donc que nous faisions comme ecrit sur notre reglement particulier et qu une decision serait prise ulterieurement sur les penalites. elle n a jamais dit que les penalites nous seraient enlevées et ça je peux te l attester. j ai par contre entendu d autres membres du collèges le dire.
nous avons tous esperer le meilleur scenario.

sinon je te renouvelle mes félicitations ainsi qu a Corentin.
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:04:28   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Félicitations encore à Philippe Egouy et son co-pilote Corentin ; du magnifique travail sur une Clio au top de sa forme. Donc un grand coup de chapeau aussi à Mr PRIVAT et son équipe pour le travail réalisé ... Sa mérité an coup ! (rires)
C'étais un rallye que l'on a eu le plaisir de suivre le déroulement et les rebondissements (abandons des ténors, ...)
Sans Oublier un grand coup de chapeau à Willy NALLAMOUTOU-SANCHO, pilote du Team Tech Rallye, sur 106 S16, qui a réalisé une performance fantastique : 4ème du rallye ... i té ka vwéyé baton descen' dan' !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  bilan du rallye des champions 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum