Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 BILAN MADININA 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 16:05:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tres beau rallye, la pluie finalement c'est assez bien comporté, ca à fait plaisir de voir pres de 30 autos en comptant les zéros (snif snif pas moi...), heloise is the best (propre, efficacité, ca balaie tout avec une tres bonne equipe et une bonne auto et un tres bon copi on le souligne jamais assez)....nicolas etait en osmose avec son véhicule et ma foi c beau a attendre surtout sur le vauclin et ca envoie grave, il a fait le boulot je pense contre la sub' que pouvait il faire de plus? sinon ben voilà pour le reste chapeau, dommage pour les abandons...et bravo aux gwada boy's et à nédra/nallamoutou
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:26:29   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

et c'est quoi le résultat ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 21:18:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Félicitations à tous les équipages. Pas de sortie, que des bobos mécaniques plus ou moins graves.
Un big up pour fifi et son retour aux affaires. Il a faillit taper fort dès son retour.
Un prix d'excellence pour Nicolas Nallamoutou, qui fouté bon bwa en kô 206 la. Avec des passages de toutes beautés dans l'ES 2-4 de salubre st-joseph.
Merci aux frères PARDO pour le spectacle. Ils ont vu qu'il y a du boulot pour être sur le podium, il faut se cracher dans les mains. On espère les revoir bientôt.
Un grand bravo pour héloise, serein et efficace. Graine de champion!!!

Ti rallye a té douce!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 21:50:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

1-Heloise
2-Nico
3-Pardo Fredo
4- EXEPTIONNEL CURVILLIERS JE CROIS NON?
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 23:08:20   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Toutes mes félicitations à tous les participants!

Johan...au top!
Nico/Xav', valeureux guerriers!
F.Pardo, qui a fait honneur à la C2 S1600,
Monsieur CUVILLIERS....Big respect!

Fifi, égal à lui-même: un grand compétiteur!

Et tous les autres....

En ce qui nous concerne, comme dit leretour3, que faire de plus???


Edité le 14-06-2009 à 23:14:27 par oliver


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 23:11:24   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Vivement le moteur usine et les suspensions qui vont avec!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 23:34:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Comment olivier elle n'est pas en vente ???
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 02:00:08   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

Felicitations a tous les equipages , et un grand bravo a nicolas et a frederic SA DESCENDAIS SEVERE .
Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 03:24:37   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

Bon rallye dommage pour la casse !!!
Un peu plus de la moitié des engagés terminent le rallye!!!
Bon courage à ceux qui ont eut de la casse. Petite pensée pour Fifi qui nous a donné du bon chrono pour son retour.... vraiment dommage car la bagarre était bien engagée.

Nicolas, impérial et certainement au bout de la 206...manque peut être d'un petit quelque chose... et comme dit Olivier valeureux guerriers (l'épée contre le katana...lol) .

Une Sub qui marche bien !!! et bien Maitrisez Bravo!!!

Les frères PARDO !!! ... que dire.... du grand ART .
Ils ont offert un spectacle de toute beauté, ça met du piment.

Cerise sur le gâteau un super CUVILlIERS ...qui aurait pariez sur sa place?
Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 03:38:25   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

En effet elle a l'air d'être en vente la 206
http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1604734&categ=11


Edité le 15-06-2009 à 03:39:20 par Guy-Lau972


claude_du_81
Nouveau membre
38 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 09:11:07   Voir le profil de claude_du_81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude_du_81   

bonjour
george2 on peux avoir le résulta final
personne parle de dumar il a fais quoi

--------------------
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 09:45:32   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Doube-2,

Elle est bien en vente!

La petite phrase....C'était pour répondre à la question "que faire de plus???"

Mais, c'est vraiment chaud cacao côté budget....Si Blue té ka fè an bon gest', depuis le temps que Nico met en avant le Lion...

....Enfin bref!!!
helmets
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 12:20:58   Voir le profil de helmets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helmets   

La vidéo du rallye Madinina 2009 est déjà dispo sur www.gadesa.fr .
Merci et bravo à tous ses acteurs qui nous ont offert du spectacle ce weekend.

Gadé sa !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 13:05:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

helmets...la copi t'a donné un koud zieux..!!!! sa ké apwan-ou.

le gars dans la 106 fluo ex wns i pa mowvé mim !!!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 14:07:37   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Bravo au vainqueur du MADININA Race , Héloise a survolé l'épreuve !
je reste persuadé que la présence des frères Pardo y est pour quelque chose car il a mis en route dès la première E/S pour s'assu
-rer une marge de sécurité mais il n'y avait pas vraiment de concuren
-ce derrière. Bravo aussi à tous ceux qui ont réussi à prendre le départ
ainsi que ceux qui ont eu le bonheur de voir l'arrivée !
Pour Nico , peut mieux faire ! Je n'ai pas vu la grande attaque ce week-end , il avait un pilotage plutot sécurité . peut etre à cause de l'
état de la 206 ! F. Pardo a du mérite car faire ce résultat avec une C2
S1600 pas très équilibrée (frein et tenu de route) ca relève de l'exploit
Curvillier a bien assuré mais si il reste encore de la marge , Dumar grosse déception (transparent) et Fifi qui a pris du temp a se lacher
(grosse frayeur à l'épingle de Rivière Lors près de l'arrivée) domage
que le moulin est rendu l'ame à "Fond Capot".
Un grand merci à F.Pardo et V.Pardo pour le spectacle à bientot les gars.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 15:04:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Vu son temps sur l'ES2 et celle de bois lezard mieux vaut qu'il se lache pas trop...
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 15:11:35   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Beau rallye dans l'ensemble...
On est à l'arrivée et c'est l'essentiel, car on n'avait pas du tout l'impression qu'on pouvait etre au départ :

mardi, on s'inscrit et entre temps, mon pilote et moi n'avons pas eu le temps d'aller faire les recos... (déficit de temps, grossomodo 30sec)

Samedi matin qd on part sur la 1ere liaison, on n'a rien comme pression de turbo...apres analyse (au départ de l'ES 1 -sans lever le capot- on constate qu'une serre métalique de la durite qui va à l'échangeur est desserrée... (merci à Mafo et à Cuvillier pour leurs outils)

Dès Samedi soir et jusqu'a dimanche midi, on a eu l'embrayage qui nous a laché (usé (déficit de temps, grossomodo 20 sec)

Dimanche matin qd on part pour le st esprit, arrivé a la messagerie pres du snack élizée, mon pilote constate qu'il a oublié son casque dans sa voiture perso...sur le parking des taxi (un peu de marche ne fait pas de mal)

Enfin bref, beaucoup de péripéties, mais au final on est à l'arrivée, on a pris notre pied (meme si qd je lui disai "A FOND" il levait le pied :@) ongagne le groupe N et la classe
C'EST LE PLUS IMPORTANT

Félicitations aux organisateurs, (meme si g pas compris pkoi on a barré la route au centreville, ce serai mieu qu'on le fasse sur le malécon meme comme il était prévu, mais bon il doit y avoir une raison...)
Félicitations aux concurrents (a l'arrivée ou ceux qui ont abandonné
Félicitations aux spectateurs diciplinés d'une maniere générale (meme si on a rencontré une 307 verte sur le circuit a st esprit francois)

Beau rallye dans l'ensemble, j'espere que les spectateurs ont été ravi...!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 15:17:36   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Classement officieux (peu etre officiel)
1 Héloise
2 Nico nalla +49"
3 Pardo Fred +1'12"
4 Pardo Vinc +3'07"
5 Cuvillier +3'36"
6 MoM +4'11"
7 Nous +4'24"
8 Rodney +6'11"
9 Promax +12'17"
10Miredin +12'34"
11Nedra +14'03"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:20:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

un rallye qui devait etre une fete pour moi...pffff j'ai vu que 2 ES (st esprit-vauclin) alors que j etais engagé en zéro, finalement vous connaissez mes déboires, je décide de resté dans l'assistance on part sur la 1er ES et la cata, accident a redoute, tonneaux, on s'en sort tous les 3 indem, mais g passé 4H à la meynard et là je porte une minerve et le corps legerement contusionné...c etait vraiment pas mon week end, mais bondié grand, car g vu ma mort;......sinon chapeau a tout le monde

oui oliver, nico a fait le boulot car depuis le debut du championnat il y'a heloise, la sub et les autres, c pas le meme championnat...lol
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:31:41   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

D'apres mes calculs, donc tres officieusement, le classement du championnat de la martinique des rallyes serait le suivant (en me basant sur le calcul des points du championnat pris sur le site de la FFSA)...:

1 Nico Nalla 212 pts
2 Johan Helo 204 pts
3 Franc. Cuvi. 128 pts
4 Jacques Hil. 124 pts
5 Maurice Mas. 98 pts
6 Fred.Pardo 82 pts
7 Vinc. Pardo 82 pts
8 Oliv Martor. 68 pts
9 Guy Lau Tav. 66 pts
10 Eug Charlery 64 pts
11 Max-O Month. 54 pts
12 Phil Promax 54 pts
13 Olivier Mirédin 50 pts
14 Thony Thorel 44 pts
15 Guénael Nédra 42 pts

les autres participants non arrivés ont entre 2 et 4 pts (2pts de participation par rallye)
...
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:34:48   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Leretour dommage pour toi le fwew, je comprend ta frustration et aussi celle de celle qui devait etre ta copilote (son prénom m'échappe...)

Ca fèb, ce n'est que partie remise...

ki manniè ou fè pou maté defender la?? i té ni militair' ki té ka joué PMU an mitan chimin an? lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:48:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c pas moi qui conduisait.....mais on a eu peur, bondié véyé si nou.....
wai elle était déçu mais je me suis battu jusqu'au samedi matin pour aligner un véhicule, c'est surtout au niveau de l'ASAM que je voulais honoré cette opportunité kil m'ont donné de rouler en pilote...je suis un gars carré, je traiterai plus avec des gars ki ne le sont pas....point

ma copi a essayé de se rattrapé le dimanche, mais la 206 a laché, c etait vraiment un week end pourri enfin on est là c l essentiel...des rallyes y en aura d autres et on se rattrapera il le faut mais je saurais comment m'y prendre spy
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:56:21   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:51:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu vois vous avez pu rentré au parc c cool je suis content pour toi...now, ca me trotte l'esprit de roulé en pilote, je vais voir ce que je peux faire pour exaucer mon rêve...copilote, oui je le suis toujours dans l'ame mais en ti cou comme pilote paté ké déplaie mwen.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 23:44:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

J'ai par hazard, assisté a une intervention des com tech sur un concurrent sous le pretexte que les ouvertures de son pare choc n'etait pas conforme

j'ai retrouvé une photo de la voiture officielle CITROEN-SPORT de Simon Jean-joseph ou on voit bien comme sur la fiche d'homologation que les ouvertures de phare additionnels sont ouvertes.

il n'y a pas que des cocotiers dans ce pays.......a bon entendeur





Edité le 15-06-2009 à 23:55:52 par georges2


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  BILAN MADININA 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum