Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 16:01:43   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

C'est avec une grande joie qu'on a apprit la naissance de MAEVA Ferreira la toute petite derniére de la famille

bravo a soso et a mon tonton thierry gros bisous a toute la famille
jordan berfa
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 01:18:48   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

bienvenue à la petite. félicitations à toute la famille !
claude_du_81
Nouveau membre
38 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 00:32:52   Voir le profil de claude_du_81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude_du_81   

tu pense que avec la venu de MAEVA ta copine ta fais un joli cadeaux
mes jespere que pour 2010 comme tu ma dis tu aura fais le choix pour une wrc ,,et te revoir champion de martinique
dis mon ami tu a du neuf de dumar si comme il ma dis que il veux venir au montagne noire

--------------------
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 04:01:09   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

les gars sont pas assez rapide pour dumard,quesque tu veut qu'il vienne faire dans se rallye de merde
claude_du_81
Nouveau membre
38 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 13:03:08   Voir le profil de claude_du_81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude_du_81   

mes fis toi thierry ,cette année tu et partis quand il faus ,car manu a fais un gros moteur,et a son age il taurai fais voir si une 306 kit car ,va pas plus vite que la megane kit car car lui il a pas mis une cale

rigole tu vera quand tu reviendra avec la wrc

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  bienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum