Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 n'attendez pas trop de la BM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cuvillier
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 02:05:03   Voir le profil de cuvillier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cuvillier   

Messieurs je vous souhaite une bonne année et surtout n'hésitez pas à prendre le départ même si vous n'êtes pas gavés de tune, car il y a quand même des autos disponibles.
D'ailleurs je vais vendre mon ax, qui a montré au dernier rallye qu'elle était fiable et que pour un treize cents elle avance convenablement.
L'autre jour un gars m'a suivi sous la pluie avec une 205 diésel, donc il y a des gars qui savent tenir un volant isi-a.
merci pour les commentaires encourageants, le public de Martinique fait chaud au coeur. Je précise seulement que je n'ai pas de mérite, car j'ai eu la chance de profiter des conseils d'excellents pilotes, je m'entraîne juste pour faire ce qu'ils m'ont appris, et je le transmets à qui veut. Fifi et Louison m'ont fait gagner beaucoup de temps sur les spéciales locales; on ne parle pas beaucoup de Daniel parce qu'il est discret, mais c'est un gars très compétent en la matière. En fait, la quantité de pilotes qui roulent bien par rapport au nombre de partants est beaucoup plus grande içi. Si quelques pilotes viennent s'amuser sans prétention, (et je ne vois pas le problême puisqu'ils n'ont pas la grosse tête, même s'ils ont de quoi se faire plaisir avec de belles autos), les autres vont tous assez vite, alors que si on mettait mes copains français au départ , avec les changements d'adhérence, les passages techniques, vous seriez morts de rire, car il n'y a qu'une minorité de "pilotes" parmi les concurrents des rallyes de métropole, de même que la majorité des voitures sont de petits budgets (ici je termine presque dernier en faisant de mon mieux avec une ax qui a quand même l'essentiel d'une F2000, alors que je mettrais des tas de petites GrN/F derrière là-bas.)
Pareil pour la BM qui ne peut pas vraiment rivaliser avec les A6, alors qu'elle ferait partie des grosses là-bas.
D'ailleurs je pense qu'il va y avoir des déceptions avec cette BM, car elle passe en GrA pour des détails de conformité mais ce ne sera certainement pas la M3 d'Eudoxie, le moteur fera à peine 200cv au lieu de 175, la caisse n'est pas soudée (et ça se tord pas mal, l'arceau grince dans les appuis) donc je reste en 15 pouces et mes "gros" freins ne font que 280mm au lieu de 260. Et puis surtout, ça fait maintenant 6 mois que le gars qui devait m'envoyer des pistons se paye ma tête et me raconte toutes les semaines qu'ils sont partis la veille, alors je ne sais même pas quand je vais enfin rouler, ni si la mise au point sera efficace. voilà.


--------------------

doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:25:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut cuv,

Je te souhaite bonne chance pour la remise sur pieds de ta BMW.
Continue a nous donner du spectacle comme tu le fais sans te prendre la tête.

Pliss foss
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 09:35:35   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Peu importe que tu es 200 , 230, ou 175 CV, nous savons ce que tu sais faire. Continues de nous donner toujours du spectacle. Le public adore.
t.peronet
Nouveau membre
61 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:16:48   Voir le profil de t.peronet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t.peronet   

cuv t un boss ce que tu c faire avec une ax c kan meme respect d'ailleurs au dernier rallye de décembre 2003 ns avons comparer tes temps bruno et moi et franchement tu aurais une plus grosses auto il y'aurait eu du souçi à se faire ms c vrai ta raison les pilotes martiniquais sont tous assez bon ds l'ensemble et ceux qui sont moins médiatisé sont tout aussi bon après c une question d'auto d'ailleurs je touche du bois mais les grosses sorties de routes sont rares kan même preuve ke ns sa controle kan même pliss foss le cuv
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  n'attendez pas trop de la BMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum