Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 A l'approche des 12H de sainte marie!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:37:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
A l'approche des 12h de sainte Marie, on dit quoi ?
Quelles news ?
Il paraitrait que la C2 a fait une cure de jouvance.

Calvel sera-t-il au combat ?
Comment le temps s'annonce-t-il ?
Le découpage vous parait-il interessant ?

Un parenthèse :
J'ai perdu mon anti-vol de jante. Savez-vous ou je peux extraire les saloperies ??
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:38:47   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

doubé,

pour extraire ca demande à la gendarmerie.Elle doit avoir de bon ouvriers en stock.
LoLLLLLLLLL
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:05:48   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ah! ah!
Missié ka fè lafèt ! Bagail sérié Lemit !!

Men pokô lé bail mato épi birin.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 05:38:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

vous connaissez la liste des engagés?
copi
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:13:49   Voir le profil de copi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à copi   

bagaille la trop bander personne ne dit mots pas digue doubé
HOBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:43:05   Voir le profil de HOBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBYCAR   

Salut tout le monde !

Il y a deux points positifs dans le découpage.

1 - parc d'assistance toutes les deux spéciales

2 - on a enfin pensé aux adeptes de la messe pour le dimanche
matin

Je pense que cela contribuera à la bonne marche du rallye surtout en imposant moins de contraintes aux riverains ne serait ce qu'en reduisant les assistances flotantes qui en ce stationnant un peu partout cause une énorme gène de la circulation et ne va pas dans le sens de la sécurité sur la route.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:55:28   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je préférais 2 Es d'affilé mais bon je m'en accommoderai. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas vu un rallye en Martinique, au moins 1 mois. Donc je ne ma plaindrai pas.
Souhaitons un beau temps pour une belle course.
Messieurs à vos marques!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:02:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

A fosse bagail la bandé kon sa??

La présentation a lieu quand et ou ?

Laou est en essai de puissance cet après midi au lycée Acajou.2
On était nombreux a remarquer lors du madinina que sa voiture manquait de reprise. Il verra s'il a résolu son problème.

Toujours rien concernant Calvel ?

Concernant le temps. Un sixième sens me dit qu'il va y avoir un petit grain, et que le spectacle sera de toute beauté à la roche.

Madinina, commence a régler ta caméra...

Leretour, fait gaffe a tes fesses samedi lors de la finale. Pour un parisien t'aura la geule d'un marseillais et pour un marseillais ta la geule d'un parigo.
De toute les façons on te fendra la gueule ah! ah! ah!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:21:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bin à noter le retour de l'équipage EGOUY/JAUNY sur le Gt turbo , Henri LUCHEL sur sa clio, et Edouard PINVILLE sur on ne sait toujours pas quoi!

Doube, merci pour l'info, dommage je l'ai eut un peu tard, j'ai passé toute ma demi-journée dans le lycée et c'était pas la joie!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:42:32   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Mais c'est quoi donc?
Une voiture jaune sur une dépanneuse ce midi.
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:57:59   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Sur le GT Turbo, c'est le retour de l'équipage EGOUY/MAGALLON !!!

Bon rallye les gars.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:56:32   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

une remorque derriere un 4x4 dans les hauteurs de morne lavaleur...

Pardo est passé me rendre visite i ripati epi trois chouval en pliss...pa pliss

il sera au depart des 12h
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:38:02   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Georges c wou ki sorcié a!!!!lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:06:30   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

3? En tous cas cé twa talà cé pa dé milé!!!!

Super, Zouti et L'agent Scully comme au bon vieux temps!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:29:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Toxic, sa ou té ka fè acajou ? Ou garé kay lé MAVA ?

C'était quoi au fait le soleil jaune KIDCAR ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:37:07   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lolll mais sé adan section talà mwen yé, mé mwen poko rivé o bts! Mwen au bac toujou!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 03:15:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

travail ou ka dépassé les frontieres goje? c bien c bien.....
doubé poutchi ou lé yo fen djel mwen? mwen assiz la tribune VIP man....et oui doubé.....
tu as le choix entre 12H et finale de coupe de france doubé, moi mon choix est deja fait...lol
en pani le choix non pli
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 07:37:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Mon coco mon choix est fait. Le foot j'ai commencé a 6 ans.
De plus je me demande si le match n'est pas le matin ? Tu connais l'heure de Paris ?
VIP !!! Bien joué le frère. Je voulais simplement te dire de faire tout de même attention quand tu quitte le stade. Soit quand même prudent. Sarkozi, frappe, il pose la question après ah!ah! ah!

Non sans problème, je serai aux 12h de st-marie. Jusqu'a la présence de tous les ténors.


Alors Calvel la ou pas ? Sa ki rivé lé frère Pardo épi la guadeloupe ? Quelle est la cause de leur suspension ?

( Juste une parenthèse)
Le projet S2000 de renault est arrété. Simon en lari a. Vraiment décevant!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:28:28   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Merci Pardo de nous rendre cette visite. Ca fera une attraction de plus.
OM/PSG contre Les 12H. Moi je choisi les 12H.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:10:06   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

regarde le sujet ralye du centre doube2 dans le forum gwada tu comprendras.

on l'a piégé et comme il a porter reclamation lors de la course de cote et que l'on tenais a le mettre hors course .
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:54:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

bon ..ca cé bitin a zot !!
an pa kompren pow on bitin adan langaj aw..

ceci dit il sera au 12h et vive le sport
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 03:30:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sois plus explicite ti mavoun-2
ecris ça mieux j ai du mal honnetement a te comprendre.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 03:35:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ti mavoun-2, tu parles de sanctions, mais de quelles sanctions? administratives, sportives, techniques? tu nous en expliques pas assez man....et son frere pkoi est il "suspendu" aussi? expliké ko'w le frere....

sinon ben que les pardo viennent en martinik epi papa yo aussi si yo lé , je pense qu ils y seront tres bien reçus....yo pé min kouri matinik sa paka dérangé nou sa ou di goje?
sé pa copiloté ka mantché..lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 06:12:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ti mavoun-2 tu comprends pourquoi j'ai posé la question. Moi aussi je n'ai pas compris les raisons a travers tes propos.

Ka ki rivé Pinville. Il veut s'essayé avec la C2 ?
Les 12h ka déterré les morts ah! ah! ah!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 07:44:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pkoi pinville sera sur koi comme voiture?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  A l'approche des 12H de sainte marie!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum