Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Une année 2009 à l'Asa TRopic plus clémente?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 13:01:07   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Surpris de voir qu'il ya à un nouveau président à l'asa tropic et que apparement personne n'en parle !!!
Sans commentaire, mais comment taire?
En tout cas bien venue à Clément Marie, en espérant plus de communication de la part de l'ASAT.
Au fait quelqu'un aurait la liste du bureau?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 14:54:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Saluons tout de meme la presidence precedante et souhaitons au nouveau bureau de poursuivre les efforts entrepris avec reussite.


Je remercie Michel Accary d'avoir contribué au dézankaillage "chronometristique" des courses de cote martiniquaise
Georges


Edité le 09-01-2009 à 14:54:49 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 01:36:00   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

En effet le nouveau chronomètre à fait taire bon nombre de critiques;et celui qui a pris l'initiative d'en acheter un doit être remercié.
En espérant que le nouveau président continue le travail d'ouverture et de rapprochement comme perçut depuis ces derniers temps au niveau des 2 ASA.
Car sans un regroupement des moyens financiers, de communications externe et de logistiques des 2 entités dirigeantes; le sport auto à mon avis le sport auto continuera de se porter très mal.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 02:54:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

recommencera......je dirai.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 10:56:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bienvenue a clément marie....
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:02:22   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Salut Freud , bienvenue au nouveau président de l'ASA Tropic !
Un grand merci a M.Accary pour le temp qu'il a donné pour le
sport auto et son courage.
L' ASAM est aussi en phase de renouvellement de son bureau en ce
moment . j'ai une info non vérifié que l'actuel président jète l'éponge
et laisse la place a deux candidats(tes) pour la nouvelle présidence !
infos ou intox ? Le forum a t'il des NEWS ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:10:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mwen pwan-y en inox.......man ka chèché caca lambi pou fè lac...

JAco nou ké fè an sousskai chirigin....




Edité le 13-01-2009 à 23:14:13 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:19:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

milan de derniere minute...

devant la montée en puissance de la concurrence dans la categorie R2 j'ai une nouvelle fois recu la visite de Mongaillard pour l'emprunt d'une clé dynamometrique.

Parait il que sa culasse prendrait la direction de Saint marcel de careiret pour des vacances de neige.....!!??


Edité le 14-01-2009 à 02:00:00 par georges2


Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 12:55:40   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Félicitation au nouveau Président et son bureau, merci de prendre de votre temps pour le sport automobile.
N'oublié pas que pour être respecté , il faut d'abord respecté.
Les acteurs du sport automobile ORGANISATEUR = PILOTE ne peuvent fonctionner qu'ensemble, donc il est inutile d'exercer une supériorité et un zèle.
Je sais de quoi je parle en " Guadeloupe ".
Bon Courage
Frédéric PARDO
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 14:53:17   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Lè ou lé Georges, men inmin sa en pliss...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 17:19:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

jaco...foss baw...!!!


Edité le 14-01-2009 à 17:22:27 par georges2


Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 10:33:40   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Bureau de l'ASA TROPIC

- Président : CLEMENT MARIE
- Vice Président : ELIANE ARNAULD
- Trésorier Général : MICHEL ACCARY
- Trésorier Adjoint : GUY JARRIN
- Serétaire : SANDRINE BAISLEAU
- Scrétaire Adjoint : SERGE SAINT-AIME
- Assesseurs : FELIX PINCEAU / EDDY WALDREN / JEAN JOSEPH NALLAMOUTOU ET NICOLAS NALLAMOUTOU.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 11:41:50   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

mèci mussieu Georges
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 17:07:22   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Une info pour toi Al, effectivement je ne me représente pas à la Présidence de l'ASAM, la bonne entente dont parle fj plus haut a eu raison de ma motivation et de mes ambitions pour ma passion... le boug s'en va tout simplement dégoutté... un grand merci en tous cas, à tous ceux qui sur ce forum, nous ont permis certaines améliorations.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:06:22   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

En téléchargement sur le site de l'ASAM, la fiche de demande de licence et le Calendrier prévisionnel 2009.
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:59:23   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Jaco, hé bien! heureux de te savoir parmi nous, ca fait un bail.
Bonne année a toi, santé et prospérité, la réussite suivra.
Le telechargement ne fonctionne pas encore? rien vu de 2009.
Pliss foss.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 14:05:39   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et sportivement, tu fais koi? jako
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 14:46:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

P!!! j'ai lu le message a JACo

Foss a toi qui a pu ecrire en 2008 une partition sans fausse note

En esperant reentendre en 2009 la version originale jouée par de bons musiciens.

Faire ecouter la musique des autres est une chose, la jouer sa propre musique est une autre affaire
G


Edité le 16-01-2009 à 14:55:40 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 15:05:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lu sur le site de l'asam ce jour :


L'Assemblée Générale se tiendra le mercredi 21 janvier à 18h30 au local de l'ASAM route de Balata. Vu l'importance des débats, notamment l'élection du nouveau Comité et du Président, la présence de tous est vivement souhaitée.

peut etre ai je mal compris...le bureau est constitué avant la reunion ??

donc attendons...p'tet que JAco changera d'avis d'ici la...!!


Edité le 16-01-2009 à 15:10:43 par georges2


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 15:18:59   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

leretour, an niveau copi, c'est le break aussi...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 15:29:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en 2010 alors ??

faudra pas manquer la flambance HANS owa cass !!!???

lé zom ké karé ....!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Une année 2009 à l'Asa TRopic plus clémente?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum