Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 allez OL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:35:52   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Tu crois que le mec c'est pour 3000,00€ qu'il met sa vie en danger pendant 30 ans dans tous les petits comme les grands stade. L'arbitre aime le foot et il a des ratés comme Maradona, Platini, Zico, Trésegoal, Baggio, moi même, toi aussi etc...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:45:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai si tu le dis c effectivement une passion avant tout c clair....sinon matinik nou paté ké fè rallye vu que nou paka ni ayen meme pas en gagnant ta classe..........donc c clair c avant tout une passion...mais 1300 euros c toujours ça de pris....pour une passion..
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:24:28   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

1300 euros pour courrir apres des mecs qui roulent en porsche..??

ya un decalage ...franco francais
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:26:21   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

La Porsche patine sur le gazon, finalement l'arbitre ne s'en sort pas trop mal.
Foot pro = Arbitre pro.
Foot pro = + de pognon.
Arbitre pro = - de pognon = 1300 €

Message édité le 28-10-2006 à 10:35:54 par KIDCAR
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 07:23:24   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Et moi la dedans, qui vais-je niquer encore au prochain match?kid car bigoudis c'est fait,nijen freddy c'est fait aussi, y a t'il d'autre amateur ah! ah! ah!!!je sens qu'il ne va pas me réster beaucoup de copain bientot.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:37:07   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pffffff!!!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:22:29   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

éscusé moi de vous dérangez, ésqu'il y aurait un stephanois ou un marseillais pour me donner le résultat de lyon?merci d'avance....
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 06:24:10   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

mr tyri a vue la tele ?????????????????????????????????????
aurais tu le resultat contre rennes????????????????????????????
a+ bisous jeje
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:33:34   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

En tout cas il y a un rennais.... qui connait le score 1-0 pour Rennes !!! ... dsl thierry...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  allez OLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum