Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 206F2000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kiki972
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 08:27:34   Voir le profil de kiki972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki972   

d'apres le rallye mag de janvier 07
" la 206cc F2000 de pascal enjolras devrait partir ans les iles en Martinique plus exactement " alors d'apres mes infos la 206 s1600 de nico a ete vendu et toujours d'apres mes infos la CC sera presente au MADININA ce sera une annee tres riche en rebondissement apparement
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:07:17   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Salut, j'ai aussi le l'article et il m'avait semblé que c'etait une conclusion du journaliste et non une affirmation d'ENJOLRAS donc ne vendont pas la peau de l'ours.
Concernant la 206 S1600 au derniers bruits de couloir du genre retour du carnaval elle ne serait toujours pas vendu donc wait & see.
Je souhaiterais avoir d'autres bruits de couloirs du genre :
Mr SORBET en megane KIT CAR , Mr FEIRERA sur C2 S 1600 ou le retour de Mr EBRUM sur clio R3 info renault sport 1scd au kil moins rapidde qu'une super 1600 donc a vos claviers messieurs.

kiki972
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:56:49   Voir le profil de kiki972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki972   

la voiture a bel et bien ete vendu par contre concernant la conclusion a voir ( il semblerait que son budget soit en passe d'etre boucle)?
comme tu l'as dis le juste (bruit de couloir ) camille serait sur une megane kit car quand a feirrera I don't know
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:14:18   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Le Juste je te rejoins au niveau des bruits pour Sorbet et Ebroin qui font échos sauf pour Feirera. Mais c'est tout aussi possible. Pour Nicolas c'est difficle d'avoir des infos, mais c'est parce certainement les dossiers ne sont pas encore finalisés. wait and see...
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:47:43   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

J'ai aussi entendu qu enjolras n etait plus trop sure d'etre en vehicule derniere generation faute de budget incomplet sur son site il est tjours activement ala recherche de partenaires dc la vente du CC est presque compromise dc wait & see. Sur ce il faudrait rompre la chaine du silence ! J'ai vu george1 au coté d un moteur au couleur verdoyante.
sur http://mongaillard.ifrance.com/
le moteur est pret : le moteur reprend le chemin du retour apres une cure de watt chez CUPISSOL-MOTEURS les 230 chevaux sont au rendez vous !!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:19:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

au ducos-racing ya pas de couloir donc on fait avec des photos ...ca fait pas de bruit mais c'est parlant.

pour Ebroin clio R3...je confirme

je suis passé a 10 metres de l'entrée de chez enjolras mardi....j'ai pas osé entrer et puis pour quoi faire..??

thierry arretes de rigoler..................!!!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:55:16   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Assé di Georges! Ou té Montpellier????

Nous nous sommes encore loupés!

Dire que j'étais ce week-end à Montpellier!

Soirée Carnaval antillais oblige!!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:01:35   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Si t'étais à deux pas des ateliers Enjolras, j'espère que tu en as profité pour aller chez Porsche!!!!!!

De pures merveilles mécaniques!!! Surtout la GT3

Qui sait, peut-être que le vainqueur du championnat aura une porsche en récompense....

LOL!!!!!!!!!!!

Message édité le 24-02-2007 à 14:07:02 par oliver
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:18:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'etais partout a montpellier sauf la ou il y a des autos de course...lol

le triangle de fewrrr !!! lol

Cupissol dans le gard a 90 kms .ok mais...Marcon a st hypolite du fort a 40 kms... enjolras a 0.800m .....barrozo a 0.500m.....chazel ...ect !!

nan .....je prefere le leon d'bruxelle a antigone.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:38:01   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Moi, je préfères les moules de Bouzigues!

Au fait, le site de Fifi est NICKEL!
Je constate que, pour cette année, tu as tenu tes promesses; c'est tant mieux pour la compétition.
Bonne fin de préparation!

En ce qui concerne Nico, kidcar a encore fait preuve de bon sens!

Tchimbé!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:50:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en novembre j'etais a bouzigues oliver.............!!! et les huitres de bouzigues pas plus tard qu'en janvier j'ai eu la visite d'un gros osteiculteur de bouzigues
lè nou vini pou pren photo yo bow la bèt ..lé pil la té a platt !!!
...ou té ké ouè yo....té ni papa sarrazin adan.

j'y retourne en juillet

Message édité le 24-02-2007 à 14:51:52 par DUCOS-RACING
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:57:01   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Si tu continues comme cela, DUCOS-RACING deviendra LANGUEDOC-RACING!

hihihihihi!!!

FOSS!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:57:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour le site de fifi ?

faut un press book pour aller vite dans les tractations donc le mieux c'est un site web
overdose de web ....man ka fè ayin ki ca en twavail mwen
j'ai remis le truc a jour un ti peu.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:00:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol................

en me promenant dans le tram...vers le corum ect
en reflechissant ....ni an lérè....ou cé di yo krouillonin nou ?? non ??
ou pa ka trouvé ??
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:21:40   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oliver je souhaite un bon dénouement aux négociations car se serait dommage de ne pas défendre un titre. (sé pou sa Zidane pa ginyin coupe du monde la. lol)
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:32:20   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

salut georges, je viens tout juste d'arriver,bon allée merde tu rigole je vais me coucher........
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:38:45   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

allez marseille!!j'oublie,surement le décalage horaire,allez saint etienne........
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 05:49:40   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

putain je n'arrive pas a dormir,peut etre le souci de paris,saint etienne.Je pense a kidcar dans qu'elle etat d'engoisse il doit étre,c'est ca les copains kid, tu va voire ca va aller, au pire appelle freddy ou nijean il on trouver le reméde.....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 07:05:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Merci monsieur Tiri de t'inquiéter pour Saint Etienne mais ça va bien merci. On a connu mieux au classement mais il n'y a pas le feu. Les grandes équipes ne meurent jamais.
Freddy et Nijean, eux souffrent d'un mal plus grave; pauvres Marseillais. Il n'y a plus d'eau pour le pastis. Putaing cong.
A bientôt pour le derby.
Vert for ever.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 07:12:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

P!!! ca recommence et bientot le jacob qui va se pointer pour en rajijouter.

thierry.....le rallye de la drome le 21/22 juillet....le montagne noiwrr le 29 juillet......j'ai un plan pour entamer les bouteilles dans le placard en haut
passes me voir.

Message édité le 25-02-2007 à 07:16:55 par DUCOS-RACING
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 07:14:02   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

lol....

St-Etienne plus près de Lyon (géographiquement), donc.....

S'il n'y a plus d'eau pour le pastis, prend un Ricard pure...hihihihih!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 07:15:09   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

On reconnait ceux qui n'ont pas carnavaler!!!

Zot ja doubout!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 07:29:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

si ce n'etait que le pastis....
entre tain-l'hermitage et orange ca picole sevère...!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 07:34:31   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Mwen ka sipposé!

Moi, je me suis très assagi!

Maintenant, c'est occasionnel!

Enfin, plus occasionnel qu'avant.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 07:38:43   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Lè carbétiens, pierrotins, péléens pa manchott'!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  206F2000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum