Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12H 2011 par Sport-Auto Passion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 01:48:02   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Bonjour,

Des photos et vidéos des 12H sont disponibles sur la page Facebook de Sport-Auto Passion
http://www.facebook.com/pages/Sport-Auto-Passion/169440219758726
Page consultable que vous ayez ou non un compte facebook !

3 albums photos et 2 vidéos !

Bon visionnage.

Sportivement,


Edité le 29-07-2011 à 01:49:06 par GGS


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 11:12:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Jolies videos

qu'aurait ete le sport auto sans ces videos quand on entend les commentaires des uns et des autres ???

ok pour la sortie de la 106 qui lache de l'huile sur la route ... effectivement sur la video on voit bien qu'il n'y pas de signaleur et que meme un supporteur d'un pilote sert de signaleur pour eviter la casse d'une auto de 70000 euros ou peut etre le massacre des gens en plein virage en zone supposée dangereuse......

peut etre que je n'ai toujours rien compris au rallye mais j'en doute

merci pour la video car je pensais que Fifi etait parti sur le sec et que la pluie etait pour celui etait parti 1mn apres lui

bravo a fifi qui fait tout le rallye en A20 au carré .

bravo a Fredo PArdo ...... et aussi au PADAwwwwannnnn !!!!

G


Edité le 30-07-2011 à 11:16:46 par georges2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 05:58:45   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Merci Georges !
Pour l'ES6 :
- La pluie est tombé à mon niveau (à partir du "mur" entre les 2 passages et s'est arrétée
- La Mitsu par exemple à eu une route mouillée dans la descente du mur (ou j'ai filmé l'ES5)
- Mon frère qui était au départ me disait que s'était sec au départ et que des nuages menaçaient.
- Après le passage de FIFI il s'est remis à pleuvoir, crescendo, de Sancho à Nallamoutou ! A mon niveau en tout en tout cas. A départ aussi !

Mon constat, la pli tala pa té lé FIFI ! lol

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 10:58:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

C'etait sur rodon ??

la pluie au deusieme passage ???
Qui fait le scratch sur le premier passage ???

l'an dernierr Mano a gagné le rallye en faisant rodon premier passage sec en pneus maxi pluie donc ce n'est pas sur une si petite ES qu'on perd un rallye...pluie ou pas pluie.

il y a il eu un reclassement le dimanche matin ????
non ??? personne n'a brandi son "stylo a rallye"....????

tout va bien alors .....

G


Edité le 31-07-2011 à 11:02:20 par georges2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 16:10:49   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Oui Anseau Rodon,

Dumar prend 20 secondes sur cette spéciale, c'est pas rien !

Reclassement ? J'ai été fort étonné de voir Egouy déboulé le premier dimanche, mais on m'a dit que c'est pas obligatoire de reclasser en Régional. Je ne suis pas aller vérifier dans les texte, mais bon, je trouve ca nul, surtout avec les averses qu'on a ici ! Bref, de toute facon c'est pas mon PB man pa an couss !


Edité le 01-08-2011 à 16:12:42 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 17:13:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

okCe temps forfaitaire pourra être calculé comme ci-après :

Un classement général partiel provisoire, hors pénalisations routières, sera établi à l’issue de la
spéciale précédente, les écarts séparant les concurrents du premier classé seront traduits en
pourcentage.
Le temps forfaitaire attribué aux concurrents dans l’épreuve interrompue sera égal au temps du
premier concurrent augmenté de l’écart (en pourcentage).
Dans le cas où ce type d’incident se produirait dans la première spéciale, c’est le classement de la
1ère
section, hors première spéciale qu’il faudrait considérer.
Les Commissaires Sportifs peuvent prendre en considération le nombre d’ES qu’ils jugeront
nécessaire.
Etre le plus mauvais temps effectivement réalisé avant l'arrêt de course, même si un seul équipage a
effectué l'épreuve spéciale dans des conditions de course normales.
Dans le cas où les Commissaires Sportifs considéreraient comme anormal, à l'évidence, le plus
mauvais temps effectivement réalisé, ils pourront choisir comme temps de référence celui des temps
qui leur semblera le plus convenable.

L’application ou non de l'une ou l'autre de ces dispositions reste de la compétence exclusive du
Collège des Commissaires Sportifs après communication par la Direction de Course des motifs de
l’interruption.
Tout équipage responsable ou co-responsable d’un arrêt de course ne pourra en aucun cas tirer
profit de cette mesure. Il sera donc crédité du temps effectif qu’il aura éventuellement réalisé si celui-
ci est supérieur au temps forfaitaire retenu pour les autres équipages


En lisant bien.....


je vais au Mont d'or la semaine prochaine pour voir quel type de trombone ils utilisent pour gagner.

G


Edité le 31-07-2011 à 19:59:45 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 20:10:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

nous sommes partis 2ème et nous avons pris la pluie a partir du mur. mais bon la pluie fait parti de la course. de toutes façons quand il pleut sur une ES par intermittence forcément il y a des pilotes qui seront favorisés et d'autres non....si les "mapipi" étaient partis les premiers les "petits" auraient été défavorisé, pkoi eux et pas un autre? moi je vois ca comme ça..nous sommes partis 2ème nous avons été favorisé certe, ben désolé d être pr une fois parti 2ème au lieu de 7ème qui était notre classement au général et final....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 20:54:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ben oui


depuis l'an dernier on remarquera qu'il est necessaire d'avoir une WRC pour faire tomber certains temps sur certaines ES..... curieux non ????

Dommage que cette premiere ES ce soit passé ainsi car on aurait eu a en dire sur ce forum

G


Edité le 01-08-2011 à 21:12:36 par georges2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 03:31:38   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

leretour3 a écrit :

nous sommes partis 2ème et nous avons pris la pluie a partir du mur. mais bon la pluie fait parti de la course. de toutes façons quand il pleut sur une ES par intermittence forcément il y a des pilotes qui seront favorisés et d'autres non....si les "mapipi" étaient partis les premiers les "petits" auraient été défavorisé, pkoi eux et pas un autre? moi je vois ca comme ça..nous sommes partis 2ème nous avons été favorisé certe, ben désolé d être pr une fois parti 2ème au lieu de 7ème qui était notre classement au général et final....


Le problème n'est pas de défavoriser les petits ou les mapipi comme tu dis.
Simplement de faire rouler les gens qui sont à la bagarre dans des conditions les plus proches possible

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 09:52:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

LE reclassement etait donc bon ...

puisque les C2R2 etaient bien regroupé pour se bagarrer equitablement
et les grosses machines ensemble me semble t'il ...

donc tout va bien

G
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 17:52:36   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je suis d'accord avec toi GGS mais le truc c'est que quand sur les 12H de cette année tu as une multitude de groupe comme ce fut le cas cette année ben tu as de la bagarre à tous les étages, derrière aussi il y avait de la bagarre pour telle classe, telle groupe.on fait 7ème au général mais 3ème du groupe F2000, il y avait de la bagarre avec fred' et zouti à ce niveau, le championnat F2000 est un objectif pour nous. Donc ok il aurait fallu reclassé ok, mais ca n'a pas été fait, jako et bien d'autre m'ont dit ben il pleut il pleut ki sa ou lé fè???
en 2007 à pelletier on fait sur le sec le 4ème temps première ES d'autre sont partis à la faute à cause de la pluie, on perdu des secondes ben c'est la course, comme kan notre concurrent direct au challenge que tu connais bien à crever dès l'ES 5 perdant 7 minutes et nous offrant sur un plateau le challenge même si on a mené toute la saison...ce que je veux dire par là c'est que la pluie fait partie de la course, elle est imprévisible c'est comme ça point...on aurait très bien pu reclassé dès le samedi soir sans savoir épi soleil ka pété le dimanche ou bien les premiers partent sous la pluie et les derniers sur le sec aussi.......on c pas, c la météo ca fait partie d'un rallye heureusement pr d autres et malheureusement pour d autres c kon sa.....mais tu n es pas illogique dans ce que tu dis c sur.....pour X raison
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 17:58:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi aussi depuis la 1ère ES du samedi j'étais à la bagarre, pas pour la victoire finale certe mais en bagarre quand même lol...mais pani soucis tkt lol
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 17:06:09   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Je suis d'accord avec toi la pluie fait partie de la course, ca OK

Concernant les bagarres dans les groupe les classe, je suis OK également.
Je répète souvent d'ailleurs que le rallye c'est avant tout se battre dans ca classe puis son groupe, et le scratch c'est pour les Mapipi, tous groupes confondus.
Chose que beaucoup devrait comprendre et ainsi songer à aligner tes petites autos et se tirer la bourre entre "petits"

Il est vrai que ce 12H a été un cru exceptionnel avec des groupes fournis, les classes, hormis le R2 c'est pas facile des les remplir !
Si on lui a prévu un traitement particulier pour la bagarre dans les groupes pourquoi pas, mais j'y crois moyen.
Avec notre petit plateau habituel, la bagarre du cratch reste selon moi la plus important. Et quand je parle de scratch je parle pas que des voitures de devant. Oui devant il y'a des R2, S1600, A7 et autres qui se battent pour la bagarre finale, mais au milieu et derrière on a aussi de la bagarre multigroupe pour des places.
Mais bon c'est fait c'est fait, on y trouvera des raisons pour les uns et les autres, moi j'adhère pas, c'est mon opinion, chacun la sienne

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 21:55:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

Nous sommes d'accord copain....
en ti tour Guyane le 13 et 14 on verra ce qu'on y fait lol...
pliss foss
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 11:04:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bonjour

pourrait on avoir les feuilles de temps de ce rallye ??

je me suis revisionné la video avec la speciale ou il pleut pour certains et probablement moins pour d'autres.
Eu egard a l'ordre de passage de la video je puppose que c'est la saxo F2000 qui aurait fait le scratch ??
Ou peut etre me trompe je ?? la clio f2000 peut etre ??

vivement les feuilles de temps qu'on verifis tout cela
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 18:12:49   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Pareil si asphalte pouvait les metrre en ligne
MA.Racing
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 14:17:09   Voir le profil de MA.Racing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA.Racing   

Bonjour

Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile


A ce soir


CDT...
Jef

--------------------
SO JEF
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12H 2011 par Sport-Auto PassionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum