Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 c2 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:33:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c2 sera presente a la course de cote de pain de sucre dans sa configuration 2005 c'est a dire une revision moteur avec performances superieures a la versions 2004

Nous attendons la ronde du nord pour mettre en pratique des choix techniques issus de l'experience 2004 et des conseils de pilotes du challenge hexagonal, nous pensons y faire un podium.

G
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:46:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Combien de chevaux avez-vous gagné ? Je ferai le maximum pour venir voir C2 évoluer.
Foss
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 07:29:24   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

elle a subi une amelioration au niveau puissance c cool.....je sais aussi qu'elle ai la plus puissante au niveau national challenge toute catégorie confondue devançant la 206 xs challenge car malgré moins de puissance elle possede un tres couple 18.3 à 5700 tr/mn...franchement ce qui pensait que fifi avait px etre régréssé en prenant une c2 challenge se sont trompés ce vehicule est entrain de s'affirmer petit à petit , parce que par curiosité mais aussi en commençant à m'y intéréssé de prêt j'ai pu discuter avec des pilotes challenge 206 qui vendent leur monture et son prêt à faire l'acquisition d'une c2..c'etait pour l'anecdote tellement ses pilotes m'ont dit du bien de ce petit monstre,alors moi je pense qu'il faudra compter sur c2 cette année sérieusement d'autant plus kel n'est pas manoeuvré par le 1er venue non plus..vs m'informerez au fil ds courses lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:56:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Est-ce que ça veut aussi dire que même si elle n'atteint pas les performances en puissance de la saxo KC, le compromis tenu de route, stabilité etc et puissance, reste plus interessant que celui de la KC ? Ce serait effectivement fort interessant. Fifi peut encore jouer le titre alors !!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 09:21:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

impossible d'atteindre le niveau de perf de la KC avec C2

titre ????........ou ké fè mwen diw en betise.!!

a partir du moment ou il est question de nouvelle "ligue"...ect la notion de titre doit etre revue dans son existence meme.

Donc si les données en matiere de titre sont les memes que l'an dernier cela voudra dire que cette annonce de nouvelle ligue n'est qu'une vue de l'esprit

Message édité le 20-02-2005 à 11:18:18 par DUCOS-RACING
tonton
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:01:47   Voir le profil de tonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonton   

les gas ce matin a l aeroprt g vue kéké et les freres unn toc a vélo a alur nornal mais je me suis vue doublé par en ti mobilette dans le petit rédillon du fond de la piste(pi mobeilette la c t fifi bougue ta la c en robot)
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:21:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol !!

hier il a fait des essais avec C2 version 2005 et une remise en forme physique s'impose.
tonton
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:43:48   Voir le profil de tonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonton   

yo ké ni du mal a suive en bougue konsa a vélo il va vite en voiture les mecs il vous faloire bossé pour aprochr c temp
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:51:12   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol, fifi se prepare ce mec ne prend rien à la légère et c'est tant mieux, le vélo est un bon conditionneur pour le sport auto ms je sais aussi que fifi est assez doué sur ce genre d'engin aussi qui est je crois ou qui fut avant le rallye son sport favori?
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:44:32   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

[citation=DUCOS-RACING]impossible d'atteindre le niveau de perf de la KC avec C2

titre ????........ou ké fè mwen diw en betise.!!

a partir du moment ou il est question de nouvelle "ligue"...ect la notion de titre doit etre revue dans son existence meme.
Arrête d'induire les gens dans l'erreur!!! La notion d'existence d'une entité nommée Ligue MP et Martinique est un plus pour nous, et non un handicap. Surtout n'essaie pas d'en chercher, nous, nous y avons travaillé, et il n'y a QUE des avantages, pas d'inconvénients par rapport bien sur à la situation antérieure....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:48:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Profite de l'occasion ASAM pour nous donner plus d'informations.
C'est important pour nous.

Aura-t-on des facilités dans l'organisation des rallyes. L'aide financière sera-t-elle améliorer. je me pose des questions lorsque j'entends d'autres nous dire que tel ou tel rallye est annulé.
Qu'en est-il réellement ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:50:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non doubé je pense que les choses sont claires

le genres de phrase qui resume tout :

"Surtout n'essaie pas d'en chercher, nous, nous y avons travaillé, et il n'y a QUE des avantages, pas d'inconvénients par rapport bien sur à la situation antérieure.... "

doubé je m'excuse d'avoir tenté de t'induire en erreur et j'espere que tu ne m'envoudras pas d'avoir essayé de te convaincre que midi-pyrennée c'est derriere le gros morne.

pou yole la....man ka pain-i an vert.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:21:41   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il ne lache pas le morceau "lol".

Peut être faudrait-il être patient et attendre que les informations vous arrive au Ducos-Racing, de manière officielle.

Dans le doute je m'abstiens.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:39:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on a fait le voyage a rodez en 2002 et on sait qui fait quoi, comment faire et avec qui.

sur ce on s'en arretera la !!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:52:16   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

moi je ne comprends rien il y'a que des avantages pfffff, é poutchi cé atièllement dicos yo lé fè ça,tu peux m'expliquer l'ami G?à ne rien comprendre pourquoi avoir attendu tout ça de temps alors pour passer en ligue?je n'ai jamais vu quelque chose qui possede que des atouts et des avantages..et comme doubé dit on passe en ligue et la saison n'est meme pas encore commencé que l'on nous parle d'annulation de rallye vraiment ya des bohommes qui ne changeront jamais..........................
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:31:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Joyeux anniversaire ti mal!!!
Ou sav ou ka veilli, alô poté mennèv!!!

Sè pa lè ou ké ni lartrose ou ké mété kôw déyè volan a.
Fout créole la rèd!!! méssié!!
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:59:29   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Joyeux anniversaire! un quart de siecle!
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:36:37   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

doube-2 a écrit :

Profite de l'occasion ASAM pour nous donner plus d'informations.
C'est important pour nous.

Aura-t-on des facilités dans l'organisation des rallyes. L'aide financière sera-t-elle améliorer. je me pose des questions lorsque j'entends d'autres nous dire que tel ou tel rallye est annulé.
Qu'en est-il réellement ?

Il n'y a rien de changé dans ce domaine qui est le nôtre, nous devons trouver et nous donner des moyens.Seulement, avec l'existence de cette dénomination d'avoir une ligue qui porte AUSSI notre nom, nous devrions pouvoir être plus crédible auprès de nos assemblées locales. Mais jamais une ligue ne s'est suppléée aux organisations des ASA. Par contre on parle de rallyes suypprimés, ce n'est pas le cas, mais le nouveau comité de l'ASAT s'est trouvé parachuté en fonction car vu les critiques non constructives et injurieuses que l'ancien a essuyé, aucun n'a voulu perpétrer l'expérience passée. Pourtant, ceux qui étaient là ont eu le mérite, eux, d'avoir essayé de faire avancer les choses, et il y a quand même beaucoup de ces choses qui ont changé ces 2 dernières années, notament la mise en commun des moyens entre ASAM et ASAT, ce qui a été un grand pas mais ne fait pas le lit des détracteurs à distance....Il a été moins 5 que ce ne soit pas aussi le cas de l'ASAM. La prochaine AG nous le dira, et on verra qui seront les fossoyeurs du sport auto en martinique pace tchou en lo ja plein épi paroles faciles et actes invisibles, le bénévolat n'excuse pas tout mais a le mérite quand il existe, au moins de mériter d'être remarqué, et pa facil de dévoué cô a ou é di ramassé injures à distance et paroles initil.
Les nouveaux de l'ASAT essaierons de réaliser, sans expérience, nous leur apporterons de l'aide à l'ASAM, mais ils ont tenu de ne pas faire de promesses en l'air, aussi les prochains rallyes de leur calendrier sont en danger. On ne réalise pas de telles compétitions en un claquement de doigts......Ils en sont au moins conscients!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 01:10:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il est clair que le renouvellement a été brutal. Ca va être très dur pour eux. Comme je l'ai dit avant, il est maintenant difficile de trouver des bénévols.
C'est un coup dur pour l'ASAT, mais aussi pour le sport auto en général. Les pilotes seront a leur tour frustrer. Trop peu de rallye. Ils devront s'exporter.
Nous somme passés il y a deux ans a un calendrier super alléchant avec en plus de ce qui avait d'habitude, le GP de F-de-F, la ronde du centre, La course de cote du marin, a des incertitudes sur nos rallyes les plus interessants. Dommage!!!
Que veux-tu? C'est la roue qui tourne.
Le calendrier de l'ASAM est-il maintenu? ( madinina, ronde du nord, ronde du sud, entres autres)
Pour répartir le boulot, l'ASAM ne pourrait-il pas prendre en charge l'organisation d'un autre rallye national, en plus du madinina ?
Juste une question !
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 05:24:06   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

merçi les gars pour ses messages ça me touche au plus profond lol ben doubé taw la c samedi mwen pa oublié lol et oui l'age la koumencé monté et puis concernant le baquet de gauche on y travaille doubé mais bagay là raid fok ni courage apré dié mwen espéré mwen ké rivé lol........foss epi messi en pil

concernant les rallyes c'est vrai les hommes qui etaient aux pouvoirs ba yo en len main kan meme car se n'est pas evident d'assurer de tel responsabilités fo respecter ça aussi mais on nous parle que d'avantages concernant la ligue et j'entends dejà des rallyes qui seront presque annuler ou vas t-on en martinik avec nos rallys c cho je n'y comprends rien il y'aurait pas eu mieux à faire que de constituer une ligue?une fusion entre ASA n'aurait elle pas été meilleure?ils nous restera koi comme rallye,les 12h c'est tout,une saison à une course?pour 1 million en voiture dépensée ça rime à koi,tout le monde est focalisée sur cette histoire de ligue est ce que les choses avanceront mieux??il faut voir de tte façon cette ligue est dejà crée on ne peut rien faire d'autre que de s'y plier esperons pour le bien du sport auto que ça marche.............
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:11:20   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

[ Le calendrier de l'ASAM est-il maintenu? ( madinina, ronde du nord, ronde du sud, entres autres)
Pour répartir le boulot, l'ASAM ne pourrait-il pas prendre en charge l'organisation d'un autre rallye national, en plus du madinina ?
Juste une question ![/citation]
Le calendrier ASAM est le même, mais si des courses ne peuvent se réaliser ce n'est point la faute des organisateurs mais de pleins d'autres facteurs (partenaires, périodes électorales, prise d'otage politique, accidents dans et autour dues compéts, indiscipline des pilotes en recos excessives génantes et adngereuses pour les riverains qui se plaignent à leurs maires,mais surtout la carence médiatique TV spécifique à la martinique qui résoudrait bien des problèmes de plus haut).
Mon avis est que 10 courses par an, c'est plus que suffisant et largement au dessus du nombre national par département!!!! Un rallye demande 4 mois de travail et de nombreuses heures de liberté....Il n'ya que 12 mois dans l'année et l'asam tente déjà d'en organiser 4.......
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:19:09   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

[ responsabilités fo respecter ça aussi mais on nous parle que d'avantages concernant la ligue et j'entends dejà des rallyes qui seront presque annuler ou vas t-on en martinik avec nos rallys c cho je n'y comprends rien il y'aurait pas eu mieux à faire que de constituer une ligue?une fusion entre ASA n'aurait elle pas été meilleure?ils nous restera koi comme rallye,les 12h c'est tout,une saison à une course?pour 1 million en voiture dépensée ça rime à koi,tout le monde est focalisée sur cette histoire de ligue est ce que les choses avanceront mieux??il faut voir de tte façon cette ligue est dejà crée on ne peut rien faire d'autre que de s'y plier esperons pour le bien du sport auto que ça marche.............[/citation]
Les avantages apportées par la dénomination MPM, et non création, n'ont rien à voir avec l'organisation des courses a priori, qui sont du ressort des capacités des asa à organiser. UNE MAUVAISE ORGANISATION QUI TOURNE MAL ET PRESIDENT LA GEOLE, BIENS PERSONNELS SAISIS!!!!On oublie souvent celà, et c'est la prudence du nouveau comité ASAT qui leur fait parler de n'organiser que ce qu'ils savent faire. Pour moi, comme en Métropole celà se ressent avec presque les mêmes problèmes d'organisation, l'avenir est dans les rallyes régionaux, et 2 maxis nationaux dans l'année (Madinina et Champions).
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 04:55:32   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben ouais autant organiser pleins de petits rallyes régionaux à droite à gauche sur tout le departement
1- celà reviendrait moins cher
2- meilleures organisations, pas d'attente interminable entre 2 ES
sauf que là il faudrait pouvoir ouvrir la porte aux 4RM "recentes"et puis voilà des rallyes comme la ronde du centre 2003 s'il y'avait pas eu tout ses problemes ben ça aurait été un super rallye notamment avec la speciale de ducos qui ont me dira ce qu'on voudra était magnifique avec tout ses changements de direction etc...la ronde du nord,remettre la ronde somafi comme c'etait avant et chercher à organiser en plus de la ronde du sud d'autre petits rallye régionaux comme ça et puis à la rigueur deux grands rallyes nationaux madinina et course des champions vu qu'il y'a entre ses deux courses 6 mois d'intervalles ça nous laisserait le temps pour l'organisation bien sur si on se bouge le cul
ensuite vu que l'ASAT fait dejà les courses de cotes et les 12h de ste marie donc voilà, je pense que ça pourrait le faire et puis pourkoi pas créer des cellules rallyes,cellules course de cotes etc....déléguer des personnes compétentes sous la tutelle bien sur des ASA , des personnes qui auraient en charge tel ou tel rallye

de la façon que c'est parti je pense que les rallyes régionaux qui durent qu'1 jour et qui reviennent moins chers seraient une solution au moins pour que les gars puissent toujours rouler en toute securité et qu'ils n'investissent pas pour rien.....
regardez en guadeloupe il y'a pas mal de ronde comme goyave etc...c'est pas plus mal
j'ai donné mon avis si mwen di bétiz pa tombé en "tchou" mwen les zomm.................pliss foss
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 05:07:37   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

bien sur ce que j'ai voulu dire par là c'est que pour moi le rallye de la rose et de marie galante sont comme de grandes rondes à mon avis bon si je me trompe dites moi ok......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:16:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mon avis

josé a parfaitement raison sur les points qu'il a souligné dans ses deux dernier posts

le probleme est nationnal, il y a une mutation du sport auto et il faut s'adapter
oui, il faut absoluement une instance locale qui gere les ASA et sous quelle forme que se soit

oui, il faut se mettre a l'evidence que tres tres peu d'ASA ont des programmes de rallye aussi lourds

les normes de securité liées au problemes juridiques sont importantes et il faut absoluement adopter de nouvelles strategies, de nouveaux moyens d'information .

un exemple qui peut donner une idée de la difficulté

les voitures de rallye ne sont plus soumis au controle technique donc inaptes a rouler sur route en dehors des horaires de course donc si lors des verifications technique de samedi un controle de gendarmerie ou un accident arrive cela sera encore un mauvais point pour ce sport

donc,......il faudra tot ou tard faire les verifs administratives le samedi sans voitures et les verifs techniques le dimanche matin ou encore obligé les autos a rester en parc le samedi soir

cela a aussi pour effet d'eviter le cout des depanneuses du samedi...ect

je ne pense pas que le controle des autos le dimanche (verif adm le samedi) va decaler les horaires et cela occupera les pilotes pendant l'installation du chrono...d'autant plus que la premiere montée d'essais n'est pas obligatoirement chronometrée

il y a des details que les pilotes doivent prendre en compte pour faciliter la tache des officiels et cela peut etre mis en evidence justement par cette instance
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  c2 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum